Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 992 047

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création »» Thèmes avec transparence

Thèmes avec transparence#70

21Contributeur(s)
SergiusPapiosaurTchekoJambalahBatteManxrayJiDeWeamigafildaffSoundSquareFabrmsYomguipatbestBeWorldjegougounerumoscreetchdemetherBrumigaHighlander
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
salut ! très chouette !
où peut on le télécharger ?
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Papiosaur Papiosauricon_post
@ nerumo :Jambalah doit me l'envoyer normalement aujourd'hui et je le mettrai sur MOS2DEPOT ;-)
Jambalah Jambalahicon_post
Aaaahhhh!! Panic!
Mon Pegasos signale fautes dans la tentative de chargement du fichier boot-menu. :paf
"ATA device not present or not responding"
Je vais essayer de changer le câble IDE, je pense qu'il est défectueux... :-#
J'espère je ne sois rien de plus grave...
À plus tard.

P.S: La barre de polynet a été réalisée avec une petite astuce: en utilisant la transparence et en dessinant les icônes opportunes. Maintenant je ne peux pas vous les montrer mais je ferai après y un exemple "visuel" ;-)
P.S 2: Papiosaur, Neruno: merci pour les compliments. :-)
Jambalah Jambalahicon_post
Mauvaises nouvelles...
Je pense que le disque dur est mort.... :paf
Si vous débranchez le câble IDE je peux démarrer avec le CD de MorphOS, autrement il se sent un "click" et il se bloque tout.
J'autres tests et voir comment puis-je résoudre... Si je peux :-#
Papiosaur Papiosauricon_post
tu peux pas démarrer du CD avec le disque dur connecté et sauvegarder les données (si possible) sur une clé usb ?
Jambalah Jambalahicon_post
Malheureusement pas ... Le démarrage de cd se bloque avec le disque dur connexe..
Je vais essayer de connecter comme un esclave et essayez de démarrer le cd.
Papiosaur Papiosauricon_post
et démarrer MorphOS Ã partir d'une clé usb ?
Jambalah Jambalahicon_post
Je crois que l'utilisation de l'USB est la meilleure solution. Je vais essayer..!
Merci, Papiosaur ;-)
Jambalah Jambalahicon_post
Salut!
Ainsi, le disque dur, une Maxtor Diamond 21 80 g, semble avoir des problèmes de nature mécanique. A moins que le firmware du disque dur soit allé en tilt...
Ne me demandez pas comment (parce que je ne sais même pas) le disque dur a décidé de travailler :-o
Merci à l'excellent programme Diavolo Backup je suis en train de copier le contenu du partition MorphOS dans le clé USB.
Depuis sa taille est de 1,8 gig il faudra quelques temps ... :-)
Après cela, je devrai penser à la 19 gig de l'autre partition (Work): je pense que je sélectionne uniquement ce que j'ai besoin et je vais a faire une copie.
Et que la fortune soit avec moi..
patbest patbesticon_post
@Jambalah

Bon courage !!!