Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 084 283

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création »» Thèmes avec transparence

Thèmes avec transparence#70

21Contributeur(s)
SergiusPapiosaurTchekoJambalahBatteManxrayJiDeWeamigafildaffSoundSquareFabrmsYomguipatbestBeWorldjegougounerumoscreetchdemetherBrumigaHighlander
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Jambalah Jambalahicon_post
Salus a tous!
Depuis quelque temps ils sont absent... :-?
Mais je n'ai pas oublié de "skinner"! ;-)

http://yfrog.com/6utekblekp

Je suis en train de préparer des choses entre un engagement et l'autre et dès qu'il sera tout prêt je serai heureux de vous faire avoir un nouveau skin! Je voudrais faire un travail vraiment bien fait cette fois-ci et préparer toutes les choses qui servent pour une bonne configuration. J'ai aussi dessiné le fond d'écran que vous voyez et maintenant je l'enverrai au Papiosaur parce qu'il le publie. ;-)
Espère qu'il vous plaise!
Souhaite à toute une bonne weekend!
À bientôt!

Jambalah
Sergius Sergiusicon_post
En ce qui me concerne, je suis content de savoir que tu travailles toujours sur les skins.
Personnellement, je trouve ta dernière capture d'écran très rétro .Ca m'amuserai bien d'avoir mon Ambient dans ce style pendant un moment ;-)

Sinon, un créateur de themes pour AmigaOS4 a aussi fait de belles choses comme toi.
http://amitheme.amiga-ng.org/themes.html
Comme je n'ai aucun talent graphique, je vais tenter de juste reproduire le travail de Tony CANAZZA alias Sinisrus pour mon propre plaisir sur Morphos, mais ce n'est pas gagné d'avance.

En tous cas, bravo Jambalah.
Amigalement
Jambalah Jambalahicon_post
Salus Sergius!
Merci pour tes conseils: j'en ferai sûrement trésor. ;-)
Les idées initiales sont pas toujours ainsi... brillants! :-D
J'ai vu le website de Tony Canazza et j'ai trouvé superlatif! Ses créations sont splendides et je ne crois pas être à son niveau:
je suis seulement un débutant, Tony est un vrai artiste!
Je aussi envoyé un message pour lui faire mes compliments! :=! :=! :=!
Merci pour les compliments et bonne Dimanche!
Jambalah Jambalahicon_post
Salus a tous!
Une mise a jour rapide pour vous montrer les progrès. Il y a encore très à faire...
J'accepte conseils et critiques, qu'ils font bien au travail :-D

http://img257.yfrog.com/i/tekblek02.png/

Bonne soirée!
Papiosaur Papiosauricon_post
Magnifique !

une question: comment as-tu fait pour insérer aussi bien l'horloge dans la barre de lancement.
Jambalah Jambalahicon_post
Salus Papiosaur!
L'horologe? Il est un petit restyle de la partie graphique de clocktoy ;-)
Si tu donnes sur la partie gauche de l'écran tu peux voir deux boutons sur la barre: CD0 et CD1.
Ils sont associés au programme "EjectTool" et ils permettent d'ouvrir et fermer les lecteurs cd/dvd.
Je trouve plus pratique ce programme (réalisé par Geit) que le meme screenbar module (également réalisé par lui).
Je t'enverrai tout pour email.
Une question: ce skin est de 35 pixels. Est-ce que tu crois je sois trop?J'utilise une modalité d'écran de 1680 x 1050 et je n'ai pas de problèmes mais qui utilise une modalité différente?
Merci!
Papiosaur Papiosauricon_post
merci beaucoup pour les précision et astuces ;-)

en ce qui concerne les résolutions graphiques, j'utilise principalement du 1280x1024.



Message édité par : Papiosaur / 03-11-2009 17:55

Jambalah Jambalahicon_post
Bonsoir! ...ehm.... Bon Nuit?!?
Avec l'occasion de la sortie de MorphOS pour Mac mini voici un nouveau skin!

http://img230.imageshack.us/img230/5249/newblueishskin.png

Cette "blueish" skin aura trois versions différentes (presque prêtes): celle qui voyez dans la capture d'écran,
une blanche et une noire. J'espère qu'ils vous plaisent et je crois que pour Dimanche fine elles seront prêtes.
À bientôt!
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Jambalah ;-)

merci pour cette nouvelle capture d'écran !

vivement la sortie de ces nouvelles skins pour que je les mette dans le MorphOS Upgrade Pack v1.5.0 ;)
SoundSquare SoundSquareicon_post
j'ai testé tes skins et je les trouve jolies mais inutilisables, les bords sont beaucoup trop larges, ça donne des fenêtres énormes (je suis en 1280x1024, pas en 1920x1200...) la barre d'ambient est aussi beaucoup trop grosse. Est-ce qu'on peut changer la taille des bordures de fenêtre ?

sinon je mettrai définitivement une de tes skins quand tu sortiras des versions noires. J'utilise Nox comme skin et j'adorerai avoir quelque chose du même genre mais un peu plus sophistiqué.


Message édité par : SoundSquare / 04-11-2009 20:05