Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 100 578

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création »» Thèmes avec transparence

Thèmes avec transparence#70

21Contributeur(s)
SergiusPapiosaurTchekoJambalahBatteManxrayJiDeWeamigafildaffSoundSquareFabrmsYomguipatbestBeWorldjegougounerumoscreetchdemetherBrumigaHighlander
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Jambalah Jambalahicon_post
Effectivement.....
Le Green Glass skin était 30 pixels larges que ils deviennent en réalité 26, si nous calculons l'ombre,pendant que le Blue Marines est plus grand.. Si puis nous pensons que j'en ai dessiné une autre de 35 pixels... :-o
Mais puis j'ai vu l'effet sur une modalité d'écran plus petite que celle-là qui j'utilise (1600x1050) et j'ai pensé il ne fût pas un grands que belle...
Défauts de jeunesse...
J 'ai ainsi dessiné le nouveau 24 pixels large et je ferai ainsi avec les autres.
En ce qui concerne le skin noir, je suis en train de travailler sur celle qui vois dans le post de 12/10 et sur une autre qui ai inventé. Vous m'excuserez si je vais un po lent cette période.... :paf
Merci pour les suggestions!!
À bientôt!

Message édité par : Jambalah / 05-11-2009 20:53

Papiosaur Papiosauricon_post
je viens d'installer la nouvelle skin "ThreeSkin" de Jambalah (disponible sur MOS2DEPOT)et je la trouve superbe, surtout avec les fonds d'écran fournis.

Par contre, elle ralenti énormément l'affichage lorsque les layers 3D sont activés "enhanced display" (sur Mac mini avec 64 Mo en 1440x900), je trouve ça bizarre d'ailleurs.

En tout cas, encore bravo Jambalah pour cette nouvelle skin (elles sont de plus en plus belle je trouve)
Jambalah Jambalahicon_post
Merci Papiosaur, trop bon!
Mais attention... le skin est une seule et "threeskin" ce n'est pas un cas... ;-)
Je finirai le travail pour dimanche..
Bonne soirée a tous!
Papiosaur Papiosauricon_post
ça y est j'ai rectifié le tir.
la skin s'appelle en fait "MossieSkinBlue" ;-)
Jambalah Jambalahicon_post
Bonjour a tous!
A stop and go!!! Un arrêt rapide aux box.... Pour faire le ravitaillement d'énergies. :-)
Le deuxième skin est fini. Je vais compléter la troisième.... ;-)

http://img43.imageshack.us/img43/6482/graygrab.png

A bientot!!

Jambalah Jambalahicon_post
Bonsoir a tous!
Le troisième skin est fini maintenant... uhhmmm.... :-?
Je dois compléter seulement quelques boutons et la barre de l'écran. Mais je suis fatigué et je finirai demainen matinée. Est-ce que vous me pardonnez? ;-)
Pour le moment je y laisse cette capture d'écran.
Bon début de semaine!

http://img121.imageshack.us/img121/4365/blackskinact.png

A bientot!
Jambalah Jambalahicon_post
Salus a tous!!
Yuhuhuuuuu!! Les skins sont terminés!!! Je les ai envoyées au papiosaur de façon que je puisse les mettre à disposition. Et de celui-ci je le remercie vivement! J'espère d'avoir fait un bon travail...
J'ai corrigé les barre de déplacement des fenêtres du "MossieBlue": trop grands et trop laides! Aucun preview parce que je veux... l'effet surpris! ;-)
Et maintenant je vais chez ma donzelle (eh ehe....)
Souhaite-vous une bonne soirée!

A bientot!
Papiosaur Papiosauricon_post
ça y est elles sont disponibles dans la box MOS2DEPOT sur la gauche ;-)

Merci à toi Jambalah !!! :=! :=! :=!
SoundSquare SoundSquareicon_post
bravo ! là ça devient utilisable, même si je continue à penser que la barre d'ambient est trop large (j'aime la taille de ferox par exemple), même chose pour les bords de fenêtres, mais sinon j'adore, je tourne avec la version noire.

bigup !

Message édité par : SoundSquare / 15-11-2009 23:30

Jambalah Jambalahicon_post
Salutations à tous!
Je profite de ce passage pour vous remercier tous :=!
SoundSquare: merci!! Pour la barre d'ambient: étrange... il est 27 pixels larges comme celle du "ferox" skin :-#
Le Noël est près et j'avais en esprit une surprise:

http://img694.imageshack.us/img694/1/btngrab.png

Mais un problème s'est présenté... :paf
Ce matin j'ai contrôlé mon hard disk USB, attaché au router ADSL, et j'ai découvert qu'il était.. VIDE!! :-(
Est-ce que je présume que quelqu'un, (hacker?!?) ou quelque chose, (virus?) ils aient fait le dommage... Mes pauvres skin!!
Je les avais naturellement sauvées. Mais les file en ".pdn", le format de Paint.NET est allé perdu...
J'essaierai de récupérer les données. J'ai contrôlé et il semble possible (Easy Recover).
Je tâcherai de conclure le travail en utilisant une pen drive mais je crois que je réussirai à finir après les fêtes..
Je profite pour remercier Polymere, pour le splendide ajournement de son programme, tous vous, pour apprécier mes "gribouillages" :-D , Papiosaur, pour son extrême gentillesse.
Et je souhaite à tout un joyeux Noël!