Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 714 389

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Emulation »» Un émulateur Dreamcast ?

Un émulateur Dreamcast ?#707

8Contributeur(s)
PapiosaurAnonymeK-LFabSergiuspatfishscreetchdaff
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Pensez-vous qu'un émulateur Dreamcast serait réalisable sur MorphOS ?
Anonyme Anonymeicon_post
dans tes rêves
K-L K-Licon_post
Vu la puissance de la DreamCast et le mal qu'on a déjà à faire tourner un smple émulateur PlayStation ou Neo Geo, pour la DreamCast, il ne pas trop y compter :-(
Fab Fabicon_post
Citation : K-L 

Vu la puissance de la DreamCast et le mal qu'on a déjà à faire tourner un smple émulateur PlayStation ou Neo Geo, pour la DreamCast, il ne pas trop y compter :-( 


La neogeo ne pose aucun problème, ceci dit.
Sergius Sergiusicon_post
Citation : Fab 

Citation : K-L 

Vu la puissance de la DreamCast et le mal qu'on a déjà à faire tourner un smple émulateur PlayStation ou Neo Geo, pour la DreamCast, il ne pas trop y compter :-( 


La neogeo ne pose aucun problème, ceci dit.
Amigalement
 



et FPSE fait tourner pas mal de jeux à une vitesse raisonable pour la PS1

Perso, ce que j'aimerais ce serait un émulateur Xbox pour faire tourner R-Type Dimensions :-)

Bon, ok dans mes rêves, je sais :-?
Amigalement
patfish patfishicon_post
Houuu là ! la dreamcast sur morph.... :-( non, faut pas rêver malheureusement :-?
Quant à la NéoGéo, ça fonctionne comme le dit Fab effectivement très bien....
Pour ma part, je serais bien heureux d'avoir un émulateur "colecovision" 8-)
Oui, je sais, c'est plus vraiment au goût du jour, mais je suis resté un grand nostalgique de
cette console et de ses jeux, qui étaient vraiment exceptionnels pour l'époque... c'était quasiment
l'arcade à domicile :-b
Je regrette vraiment de n'avoir aucun talent de développeur :-(
amitié,
PAT
screetch screetchicon_post
Perso, j'attends toujours un bon émulateur CPC !
Faudra que je prenne du temps à mettre les mains dans MESS pour voir, surtout qu'il y a une GUI je crois maintenant :)
Fab Fabicon_post
Citation : patfish 

Pour ma part, je serais bien heureux d'avoir un émulateur "colecovision" 8-)



MESS émule la colecovision à priori. Et non, je n'ai jamais fini la GUI pour MESS (il manque presque rien, mais bon :)).
patfish patfishicon_post
Merci Fab ! j'avais pas pensé au bon vieux Mess.... je vais donc tester tout ça.
C'est vrai qu'une p'tit GUI :-b mais bon, on en veut toujours plus ! en tout cas,
bravo et merci pour tout le travail que tu peux faire pour la communauté MorphOS, et aussi
pour ta simplicité par rapport à des novices comme moi...
A+ PAT

daff dafficon_post
Sur AmigaOS 4, il y a un émulateur ColecoVision. Il est basé sur une version AmigaOS 3.x qui devrait fonctionner sur MorphOS :

colem.lha

Par contre, je ne sais plus où se trouve cette version AmigaOS 3.

Je me souviens avoir lancé cet émulateur en début d'année (sur OS4 ou MorphOS, je ne sais plus) pour retrouver l'un de mes jeux favoris de la première moitié des années 1980.