Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 091 031

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le bar »» Minimig

Minimig#719

4Contributeur(s)
nerumoPapiosaurgibsxray
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
Bonjour à tous,
pas grand chose à voir avec Morphos, mais j'ai fait l'acquisition d'un minimig avec ARM, 4 Mo et tout.
j'attends de le recevoir.

pas pu m'empêcher de le dire ici :-D
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Papiosaur Papiosauricon_post
bravo pour cette future acquisition ;-)
gibs gibsicon_post
Bon produit qui va te revenir une fortune vu que :
Le controlleur ARM,2MB supplémentaire et le mod SPI est indispensable.

Mais ensuite tu te retrouves avec un Amiga de qualité avec une compatibilité incroyable.

Oui, a part sous émulation, je ne connais pas d'Amiga ou de moyen permettant de switcher entre l'ECS et l'OCS et étant sur Amiga depuis 88 j'aime les premières démos et certaines utilisent l'OCS.
nerumo nerumoicon_post
@gibs, le modèle que j'ai acheté possède
le controleur arm,
4 Mo de RAM,
une carte SD de 4 Go,
le transfo d'alim, le cordon péritel,
et le boitier cristal

je l'ai reçu tout à l'heure et je l'ai pas encore essayé.

Pour le prix, je croix que c'était raisonnable.
xray xrayicon_post
nerumo
Bravo, c'est une excellente petite machine et elle a beaucoup de succès. Et comme le dit Gibs, avec le contrôleur ARM c'est le top.
Heu...son habillage se nomme "CRYSTAL"...c'est nous qui le produisons;-)

Bien du plaisir
A12C4
XRAY
RELEC
X5000 compatible MorphOS 3.x
nerumo nerumoicon_post
Salut,
je l'ai reçu samedi, et j'ai eu beaucoup de mal à le faire fonctionner, il y avait des faux contacts et des parasites à l'affichage, des comportements erratiques, des écrans de toutes les couleurs, des messages d'erreur sur la lecture, sur le firmware, enfin bref, j'ai passé quelques heures assez difficiles.
Visiblement il n'a pas apprécié le transport.

j'ai ouvert le boitier, j'ai débranché et rebranché le controleur ARM ainsi que les cavaliers, et c'est rentré dans l'ordre. Le gars qui me l'a vendu est resté avec moi en conversation vidéo jusque tard hier soir et encore ce matin.

par contre, sur 4 moniteurs LCD que j'ai essayé, aucun ne supporte le 31 khz que délivre le minimig.
Pas de bol pour moi.
En fait j'ai essayé sur un 5eme moniteur et ce modèle supporte le PAL du minimig mais encore pas de chance, ce moniteur là est bon pour la poubelle, il est en panne et s'éteint au bout d'un quart d'heure d'utilisation.

Par contre sur les 4 moniteurs LCD, le signal était bon en NTSC .... mais l'image des jeux et démos sortait de l'écran.

Pour l'instant, il est branché sur un moniteur Atari en 15 khz avec la prise péritel, et là l'image est superbe.
Maintenant je vais le faire tourner, et me documenter pour vérifier s'il est à jour, peut être qu'une mise à jour me permettrait de le brancher sur un moniteur LCD récent,
parceque pour le moment, 4 moniteurs sur 5 ne l'acceptent pas, je suis un peu déçu sur ce point.

nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.