Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 095 208

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Bugs du site

Bugs du site#73

7Contributeur(s)
PapiosaurJaMiGaK-Lfrost242SergiusamigafilBeWorld
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut à tous,

un petit fil pour je puisse prendre conscience des bugs du site, donc n'hésitez pas à les noter sur ce fil.

Pour ma part, je fais une liste des choses à corriger que je n'arrive à faire moi même, si une personne se sent de m'aider elle est la bienvenue ;-)

- les nouveaux posts non lu devraient avoir un dossier rose et non jaune,
- le nombre de ligne du tableau des derniers posts diminue sans savoir pourquoi,
- le classement du nombres de téléchargement à l'aide des flèches fonctionne bien dans l'ordre décroissant mais pas dans l'ordre croissant.

il y en a sans doute d'autres mais cela sont je pense important à corriger ;-)

Merci

Message édité par : Papiosaur / 15-11-2008 23:06

Papiosaur Papiosauricon_post
Je n'arrive toujours pas à centrer les images pour le navigateur Ibrowse, les images sont centrées sur les autres navigateurs pourtant.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci ;-)
JaMiGa JaMiGaicon_post
Simple.
Dans ta balise div ton attribut style="text-align: center" est lié au css. Tu le remplaces par un simple align="center" et ça sera centré sur "tout" les browsers :p.

[HS]
Ca serait bien de vérifier les liens que tu rajoutes, l'avant dernier lien "Développer pour MorphOS sur un PC" mène par exemple vers une distribution pas très légale... (merci quand même, il y a des clefs que je n'avais pas :)).
Sinon je me pose des questions quant au caractère judicieux de la présence des liens vers "opensource magazine" et "le site du zéro", mais bon :)
[/HS]
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut JaMiGa ;-)

Merci pour les infos mais je ne sais pas ce qu'est une balise div et où je dois faire la modif.
En ce qui concerne les liens, faut que je remette de l'ordre en effet.

Merci ;-)
JaMiGa JaMiGaicon_post

Merci pour les infos mais je ne sais pas ce qu'est une balise div et où je dois faire la modif.

Ok.... :)
Tu as un MP.

Message édité par : JaMiGa / 16-11-2008 15:34

K-L K-Licon_post
Sinon, en HTML, la simple balise < center > (sans les espaces) fonctionne très bien. ;-)
JaMiGa JaMiGaicon_post
Je suis le seul à pas avoir la date correcte (affichée au dessus du truc membres en ligne) ?

Message édité par : JaMiGa / 06-12-2008 12:16

frost242 frost242icon_post
Moi c'est OK sous Safari: Samedi 6 décembre 2008.
Papiosaur Papiosauricon_post
Coucou c'est encore moi,

je viens d'effacer une news qui m'a été transmise et il m'affiche ceci et c'est pas la première fois que j'ai ce genre de message.


Warning: fopen(logs/security.log) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /homepages/3/d266707848/htdocs/mainfile.php on line 384
Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/3/d266707848/htdocs/mainfile.php on line 385
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for logs/security.log (errno=2 - No such file or directory) in /homepages/3/d266707848/htdocs/mainfile.php on line 386
Warning: fseek(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/3/d266707848/htdocs/mainfile.php on line 386
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/3/d266707848/htdocs/mainfile.php on line 389
Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/3/d266707848/htdocs/mainfile.php on line 390
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/3/d266707848/htdocs/mainfile.php on line 391
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/3/d266707848/htdocs/mainfile.php:384) in /homepages/3/d266707848/htdocs/admin/stories.php on line 1056


De plus je n'arrive plus à sauvegarder ma base de données MySQL, lorsque je clique sur le bouton SaveMySQL, il m'affiche plein de caractères bizarres à la place du site.

Merci de votre aide.
Sergius Sergiusicon_post
depuis le nouveau look du site, j'ai les belles animes des papillons buguées.
Au moins la moitier des images sont trashées.
Comme je ne voyais personne en parler et que je bidouille à fond mon système, j'ai cru que j'avais un truc pas propre, mais comme j'ai tout réinstallé fraichement ces derniers jours et que le bug continue, je me demande d'où ça vient.
Ca ne le fait pas avec firefoxe sur le peuceu.
Amigalement