Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 708 167

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Ambient »» [Résolu] - Problème avec des images en fond d'écran

[Résolu] - Problème avec des images en fond d'écran#776

5Contributeur(s)
rusbackPapiosaurHenesnerumoFab
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
rusback rusbackicon_post
Bonjour,

Je veux mettre un répertoire contenant 40 images comme fond d'écran pour Ambient.
Je suis allé dans les préférences de Ambient, j'ai sélectionné mon répertoire contenant ces 40 images avec un temps entre chaque changement d'image de 3 minutes. J'ai sauvegardé ce choix grâce au bouton "sauver" mais là patatra... non seulement l'image d'origine disparait mais en + le système se fige... :(

pas cool l'histoire y a une soluce à ce problème ??

Je suis sous MorphOS 2.7 et mes images sont au format jpg
MorphOS, c'est le meilleur


Modération de Papiosaur : sujet renommé
Papiosaur Papiosauricon_post
Je dirai peut-être un problème de mémoire graphique...tu as combien ?

Henes Henesicon_post
@rusback

Comme toujours, pourrais-tu refaire la même manip en ayant pris soin de préalablement démarrer sur le bootcd ?
nerumo nerumoicon_post
est-ce que ça ne dépend pas de la résolution des images (si elles sont trop grandes) ?

Nota : attention MOS n'accepte que des images cool et oniriques, de type new-age ou
de l'art contemporain en 3D, si tes images représentent de superbes créatures dévêtues,
ça le fait trop réfléchir. :-D

nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Fab Fabicon_post
Quand une image demande trop de mémoire, elle n'est juste pas affichée, ça ne crashe pas le système. :)
rusback rusbackicon_post
@Fab: mes images font en moyennes du 100ko (640x480) certaines +... et le système se fige vraiment

Par contre si j'utilise seulement le bouton "utiliser" ben y a pas de problème jusqu'Ã mon prochain reboot (j'ai pas de licence)
MorphOS, c'est le meilleur
rusback rusbackicon_post
Je suis le seul à avoir ce problème ????
MorphOS, c'est le meilleur
rusback rusbackicon_post
fichtre... je viens de m'apercevoir que même si je veux changer mon image de fond d'écran par une autre ben ça plante tout le système sauf si j'utilise seulement le bouton "utiliser" pour sortir des prefs de ambient...

pffff... quelle merde :((
MorphOS, c'est le meilleur


ça doit certainement venir de mon Ambient... si une ame charitable voulait bien me filer son executable pour tester pour commencer, ça serait assez cool...
Henes Henesicon_post
Encoire une fois, pourrais-tu refaire la même manip en ayant pris soin de préalablement démarrer sur le bootcd ?

Cela donnerait une indication s'il s'agit d'un bug de MorphOS auquel tu ne peux rien, d'un datatype bugué qui a été rajouté, etc...
rusback rusbackicon_post
@henes:

test effectué Ã partir du bootcd et ça marche nickel...
Donc ça vient de mon système...

Y a un endroit en priorité où je dois aller ?? ou faut que je vérifies tout mes réps dans mon système et faire la comparaison avec les reps du bootcd ??
MorphOS, c'est le meilleur