Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 705 765

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Trucs & Astuces dans Morphos 2.2

Trucs & Astuces dans Morphos 2.2#84

2Contributeur(s)
Papiosaurdaddydav
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Nous allons essayer ici de recenser un maximum de trucs et astuces sur MorphOS 2.2 ;-)

Certains peuvent fonctionner sur des versions antérieurs et nous essayerons de le préciser avec votre aide:

- sortir une fenêtre de l'écran en laissant appuyer une des 2 touches 'Ctrl' et en déplaçant la fenêtre hors de cet écran (pour ressortir la fenêtre appuyer sur la barre de titre de cette fenêtre).

Il n'y a rien d'extraordinaire mais il fallait le savoir ;-)

Au suivant :b

Message édité par : Papiosaur / 23-04-2009 21:00

daddydav daddydavicon_post
Tu peux modifier ce comportement dans les pref.

Perso je l'ai inversé il faut que j'appuie sur CTRL pour bloquer le fenêtre sur le bord de l'écran.

Papiosaur Papiosauricon_post
merci Daddydav pour cette modif intéressante ;-) , d'ailleurs je pense que ça serai une bonne idée de la mettre par défaut dans la prochaine version de MorphOS ;-)


[EDIT] Je viens de faire la modif dans les préférences (déplacement des fenêtres hors de l'écran possible sauf si on laisse la touche 'Ctrl appuyée, par contre lorsque je clique deux fois sur la barre de titre de la fenêtre qui est dehors, elle ne revient pas contre le bord comme avec l'autre option !

Est-ce normal ?

Merci

Message édité par : Papiosaur / 21-11-2008 18:38