Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 8 886 975

• Nb of members 345
  • Nb of articles 2 472
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Le site »» Analyse du site

Analyse du site#940

5Contributor(s)
PapiosaurK-LpatbestdaffBrumiga
1 Moderator(s)
Papiosaur
K-L K-Licon_post
Merci (l'était petit le lien ;-) ) :

lien
Papiosaur Papiosauricon_post
@ K-L: pour rendre les stats publiques, il faut que tu ailles dans l'onglet statistiques une fois connecté.

Il faut que tu clique sur "Rendre publique" sur la droite, en dessous de "Choix de la période de résultats :"
K-L K-Licon_post
Je ne sais même pas où je dois aller pour rendre les stats du site publiques. En tous cas, ça fonctionne bien pour l'instant. On va attendre que le référencement soit confirmé.
daff dafficon_post
Comme le dit Papiosaur, il faut un certain pour être validé. Et il faut une semaine entière pour que le "score" soit pleinement réalisé (il se base sur les 7 derniers jours).

Papi : je pense qu'ajouter le mot "Amiga" dans la description de Meta-MorphOS dans hit-parade.com permettra de mieux trouver le site, surtout pour les anciens utilisateurs.

Par exemple, le glisser subtilement : "MorphOS, système d'exploitation compatible Amiga ..."

;-)
Je pense qu'il faut attendre un certains temps avant que le site soit référencé.
Brumiga Brumigaicon_post
@K-L,

Je viens d'effectuer une recherche sur les mots clés amiga, amiga ng puis amiga-ng. Hélas pour toi amiga-ng.org n'apparaît pas dans les résultats de ces recherches. Pourquoi cela, je ne le sais pas. Daff ou Papiosaur pourront peut-être t'aider trouver le pourquoi du comment.

Brumiga
K-L K-Licon_post
Merci pour l'astuce Hit Parade, je l'ai mis aussi sur Amiga-NG :-)
daff dafficon_post
Meta-MorphOS fait partie des 1% de sites les plus fréquentés :-b

Merci beaucoup Daff pour l'info ;-)

C'est pas si mal que ça je trouve.

Voici un lien vers les statistiques du site
daff dafficon_post
Meta-MorphOS est classé 1571e sur hit-parade.com. On pourra donc voir la progression future :)

Papiosaur : peux-tu modifier les paramètres dans hit-parade.com pour que les chiffres soient publiques ?