Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 066 229

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Analyse du site

Analyse du site#940

5Contributeur(s)
PapiosaurK-LpatbestdaffBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci beaucoup Daff pour l'info ;-)

C'est pas si mal que ça je trouve.

Voici un lien vers les statistiques du site
daff dafficon_post
Meta-MorphOS fait partie des 1% de sites les plus fréquentés :-b

K-L K-Licon_post
Merci pour l'astuce Hit Parade, je l'ai mis aussi sur Amiga-NG :-)
Brumiga Brumigaicon_post
@K-L,

Je viens d'effectuer une recherche sur les mots clés amiga, amiga ng puis amiga-ng. Hélas pour toi amiga-ng.org n'apparaît pas dans les résultats de ces recherches. Pourquoi cela, je ne le sais pas. Daff ou Papiosaur pourront peut-être t'aider à trouver le pourquoi du comment.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Je pense qu'il faut attendre un certains temps avant que le site soit référencé.
daff dafficon_post
Comme le dit Papiosaur, il faut un certain pour être validé. Et il faut une semaine entière pour que le "score" soit pleinement réalisé (il se base sur les 7 derniers jours).

Papi : je pense qu'ajouter le mot "Amiga" dans la description de Meta-MorphOS dans hit-parade.com permettra de mieux trouver le site, surtout pour les anciens utilisateurs.

Par exemple, le glisser subtilement : "MorphOS, système d'exploitation compatible Amiga ..."

;-)
K-L K-Licon_post
Je ne sais même pas où je dois aller pour rendre les stats du site publiques. En tous cas, ça fonctionne bien pour l'instant. On va attendre que le référencement soit confirmé.
Papiosaur Papiosauricon_post
@ K-L: pour rendre les stats publiques, il faut que tu ailles dans l'onglet statistiques une fois connecté.

Il faut que tu clique sur "Rendre publique" sur la droite, en dessous de "Choix de la période de résultats :"
K-L K-Licon_post
Merci (l'était petit le lien ;-) ) :

lien