Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 094 769

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Alimentation ATX sur PowerMac MDD

Alimentation ATX sur PowerMac MDD#978

2Contributeur(s)
sayasupacrewCraf
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Craf Craficon_post
Le firewire fonctionne t'il encore ?
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
j'ai pas moyen de tèsté le firewire, je ne possède pas de périphérique firewire.

le MDD se comporte differement que du Sawtooth, hier soir j'ai trois plantage succèssif en écoutant des mp3.

enfin soite

voici les différentes étapes succèssives

je ferais la suites des opérations dans quelques temps ici, en rallongeant les files et en remettant le lecteures DVD accompagné de son support de baie.

l'alimentation Mac MDD, cliqué dessus



cliqué dessus



















l'alimentation Mac ATX DE..LL, cliqué dessus









sayasupacrew sayasupacrewicon_post
petite mise a jours du mirrored, j'ai suivi le tutoriel de passé ma fréqence de carte mère de 133 Ã 167 MHz.

du coup mon bi 867 passe 1083 ghz et pour le moment pas de plantage.

http://www.macbidouille.com/articles/89/page2

Craf Craficon_post
Moi pareil demontage du emac dans la semaine et overclock a 1.7 ghz si je peux et passage a un autre disque + dvd.
Cool sinon t'as ressenti une difference niveau vitesse ?
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Ps: craf, oui surtout sur la vélocité de la bête.


je ne voulais pas faire la modif lors de la semaine avant le Nass12, donc j'ai repris les brins de l'ancien patch atx (pc) puis prolongés celui de app.le, aux jonctions j'ai protègé avec de la chaussette thermorétractable, puis j'ai fixé l'alimenation dans la partie la plus haute du boitier.(attention quand le boitier se referme la radeon 9000 frole l'alimentation; a revoir ! )

j'ai aussi tranformé le cordon d'alimentation, il tape dans l'avant du boitier, j'ai coupé la prise du cordon,et soudé celui-ci directement sur les brins de l'alimentation.

je viens de constater que maintenant que j'ai remis mon lecteur DVDrom (pas d'origine), celui ci ne peu s'ouvrir a travers la façade du boitier powermac, en effet les angles supérieurs sont arondis, du coup le cadi du lecteur bute dans la taule du mac. donc a revoir aussi.



sayasupacrew sayasupacrewicon_post
je viens de rapatrié une petite alimentation MDD, du coup sa rend la machine plus agréable, tout points.

Sy