Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 1 005 615

  • Nb. de membres 352
  • Nb. d'articles 2 571
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Un podcast Be Happy avec, mais sans, Dj Collins – S42 à 46 par BatteMan 1008


Votre podcast hebdomadaire, mais qui ne l’est pas vraiment pour le coup, revient enfin dans une version mega XXL avec une nouveauté, un entretien écrit mais « à l’oral » (vous comprendrez en écoutant le podcast) avec Dj Collins qui m’a fait le plaisir de répondre à mes questions.

 

Et comme Dj Collins est un homme plein de savoir vivre et fort sympathique, il vous offre même son album que vous allez pouvoir télécharger gratuitement (en plus de pouvoir l’écouter via iTunes, Spotify ou encore Google Music). D’ailleurs, le monsieur utilise encore son Amiga professionnellement et nous le montre dans deux vidéos que vous pouvez télécharger (voir les liens ci-dessous).
L’entrevue peut être retrouvée en intégralité en version texte dans la suite, après le lecteur javascript et avant les liens.

 

Mis à part ça, on reviendra sur les gros morceaux de l’actu du mois dernier (même si vous aurez droit à un deuxième retour sur l’AmiWest, parce que pourquoi pas ! Enfin, c’est surtout que je ne me souvenais pas d’en avoir déjà parlé). Il y aura notamment un retour sur l’affaire Hyperion VS The World (avec une nouveauté entre l’enregistrement du podcast et sa mise en ligne, c’est que l’AmigaOS 3.1.4 semble de nouveau achetable en version dématérialisée).

 

La jaquette est une magnifique image de Jojo073 que vous connaissez puisqu’elle trône fièrement en page d’accueil d’AI. On remercie encore Jojo073 pour sa gentilesse et ses oeuvres pleines de talent !

 

Pour la musique de fin, ce sera une musique de Dj Collins tirée de son album Another World et intitulée Be Happy (Radio-edit) qui je l’espère vous transportera.

 

Tous les sujets abordés, avec les liens qui vont bien, sont disponibles juste ci-dessous.

 

Bonne écoute à tous, et n’hésitez pas à faire part de vos remarques et idées via l’actualité dédiée sur AmigaImpact.org, via Twitter (@batteman ou @amigaimpact) ou bien par mail.

 

http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-be-happy-avec-mais-sans-dj-collins-semaines-42-a-46-2018.

 

source : AmigaImpact


Papiosaurpapiosaur Publié le : Dimanche 25 novembre 2018 @ 11:09:26

Papiosaur Papiosaur
Merci BatteMan ;-)



Toujours un plaisir ! Perso, je trouve qu'une version mensuelle c'est un bon rythme.
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.