Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 1 037 460

  • Nb. de membres 352
  • Nb. d'articles 2 572
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Hollywood : RebelSDL 1.1 disponible 267


Le bisness code est de retour. Airsoft Softwair, les hommes les plus actifs dans le domaine du code, sont fiers de présenter RebelSDL 1.1. RebelSDL est un plugin pour Hollywood qui vous permet d'utiliser SDL (Simple DirectMedia Layer) depuis Hollywood. Cela permet d'écrire des scripts qui utilisent le matériel graphique du système hôte pour créer une animation 2D ultra-performante et fluide, entièrement produite en matériel par le GPU de votre carte graphique.

RebelSDL 1.1 est une mise à jour majeure qui contient plusieurs améliorations importantes par rapport à la dernière version. Tout d'abord, RebelSDL est maintenant disponible pour AmigaOS 4 pour la toute première fois. Cela vous permet d'écrire des scripts hollywoodiens qui tirent parti des dernières technologies Warp3D Nova et OpenGL ES, ce qui améliore considérablement les performances lors du dessin et de la mise à l'échelle des graphiques. Pour MorphOS, RebelSDL est désormais également disponible dans une version spéciale PowerSDL. Étant donné que SDL2 sur MorphOS ne prend actuellement pas en charge l'accélération matérielle, PowerSDL est un bien meilleur choix pour utiliser le matériel graphique pour de meilleures performances de dessin. Enfin, RebelSDL pour Linux ARM se décline désormais en trois versions différentes: Raspberry Pi (tirant parti du matériel personnalisé du Pi), OpenGL et OpenGL ES. Cela vous permettra de tirer le meilleur parti de l'ARM Linux de votre choix. En plus de cela, il existe également d'autres nouvelles fonctionnalités générales pour toutes les plates-formes.

RebelSDL 1.1 est maintenant disponible en téléchargement gratuit pour une multitude de plateformes depuis le portail officiel d'Hollywood. L'archive de distribution contient également 20 exemples de scripts et une documentation complète dans différents formats (PDF, HTML, CHM, AmigaGuide).

Cette version vous a été présentée par Airsoft Softwair - les hommes les plus actifs dans le domaine du code.

https://www.hollywood-mal.com


Papiosaurpapiosaur Publié le : Lundi 28 septembre 2020 @ 16:00:20