Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 3 883 507

  • Nb. de membres 361
  • Nb. d'articles 2 612
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

FrozenLiquid 1.1 by Tcheko 256


Message de Tcheko :

Le temps est comme une balle. Trop rapide pour l'attraper.

Avec l'aide de BeWorld qui m'a fourni le port FluidLite, j'ai piraté un outil rapide pour lire des fichiers MIDI sans aucun périphérique matériel, aka soft synthesis. FrozenLiquid est un petit outil shell qui chargera une soundfont (SF2 pour le moment) et créera un cluster MIDI CAMD et l'audio AHI avec Reggae.

Je ne suis pas entièrement satisfait de son fonctionnement interne, une certaine quantification se produit pour chaque événement MIDI envoyé car la boucle de rendu est déclenchée par le tampon audio. Ce rendu se produit toutes les 20 ms, ce qui est une résolution de temps un peu courte pour les événements MIDI. De toute façon, partager ce premier effort vaut mieux que rien.

Une soundfont assez bonne à utiliser est celle de Fatboy. C'est une soundfont General MIDI. Prenez l'archive et essayez-la ! Si vous avez besoin d'une fonctionnalité ou d'améliorations, faites-le moi savoir. Tous les détails sont dans l'archive.

https://tcheko.binaryriot.org/


Papiosaurpapiosaur Publié le : Samedi 20 février 2021 @ 19:14:37