Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 6 039 746

  • Nb. de membres 363
  • Nb. d'articles 2 658
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Hollywood : Iconic 1.0 287


Le business du code est de retour. En 2022, Airsoft Softwair, les hommes qui travaillent le plus dans le monde du code, célèbrent le 20e anniversaire d’Hollywood, la couche d’application multimédia multiplateforme. Pour lancer les festivités, nous sommes fiers de présenter un tout nouveau plugin pour Hollywood : Iconic. Iconic est le chargeur d’icônes ultime et le plugin économiseur pour Hollywood. Il fera en sorte que tous vos rêves d’icônes deviennent une réalité car qu’il peut charger et enregistrer des icônes dans à peu près tous les formats d’icône les plus communs. Les formats suivants sont actuellement pris en charge :

- Icônes de style AmigaOS 1.x
- Icônes de style AmigaOS 2.x/3.x
- Icônes AmigaOS 3.5/3.9 (alias GlowIcons)
- Icônes AmigaOS 4.x
- icônes macOS (format*.icns)
- icônes MagicWB
- Icônes MorphOS/PowerIcons (PNG)
- NewIcons
- Icônes Windows (format*.ico)

Bien sûr, Iconic prend également en charge le chargement et l’enregistrement des métadonnées trouvées dans les formats d’icônes Amiga comme les types d’outils, la position des icônes, le mode de vue des tiroirs, le type d’icônes et ainsi de suite. Grâce au nouveau support d’Hollywood 9 pour les images de palette, il est également possible de charger la palette d’icônes, de définir un stylo transparent et d’accéder aux stylos de palette bruts utilisés dans les données d’images d’icônes. Bien sûr, Iconic ne prend pas seulement en charge les images d’icônes basées sur des palettes, mais aussi les icônes qui contiennent des images couleur réelles avec un canal alpha. Plusieurs des formats d’icônes énumérés ci-dessus prennent également en charge la palette et les images couleur réelles dans le même fichier d’icônes et plusieurs tailles d’icônes différentes dans le même fichier d’icônes. Tout cela est également soutenu par Iconic !

C’est pourquoi Iconic est le plugin icône ultime pour Hollywood et un must-have pour chaque utilisateur de Hollywood. Le plugin est maintenant disponible en téléchargement gratuit sur le portail officiel d’Hollywood. Grâce aux versions multi-plateforme de plugin d’Hollywood pour AmigaOS3, AmigaOS4, MorphOS, WarpOS, AROS (x86), Linux (arm, ppc, x86, x64), macOS (ppc, x86, x64), Windows (x86, x64), Android et iOS sont fournis. Notez que Hollywood 9 est strictement requis par Iconic.

Pour célébrer le 20ème anniversaire d’Hollywood, nous offrons également une réduction spéciale de 20 euros sur la version complète d’Hollywood pour une durée limitée seulement. C’est l’occasion parfaite pour tous ceux qui ne possèdent pas encore Hollywood de prendre leur propre copie et d’explorer le monde merveilleux d’Hollywood et être fasciné par la fonctionnalité gigantesque de cette pièce unique de logiciel et tous les plugins qui viennent avec elle! Pour commander votre propre exemplaire, cliquez ici.

Cette version vous a été apportée par Airsoft Softwair - les hommes qui travaillent le plus dans le monde du code.

https://www.hollywood-mal.de


Papiosaurpapiosaur Publié le : Mardi 25 janvier 2022 @ 11:50:22