Pages vues depuis 06/01/2019 : 15 967 095
C'est la 7ème fois que Wayfarer est rebasé vers un dernier WebKitGTK stable, ce qui signifie que les correctifs MorphOS ont été réappliqués à une nouvelle branche. Cette version marque également le 4ème anniversaire du projet.
Cela a été la mise à jour la plus difficile jusqu'à présent. Plusieurs nouveaux problèmes endian se sont glissés dans WebKit, l'un d'entre eux provoquant un crash immédiat lors de l'exécution de JavaScript sur des processeurs big endian. La suppression d'une partie du port WinCairo a également rendu plus difficile la maintenance du port MorphOS. La plupart des chemins de code utilisés par le port MorphOS ne sont pas utilisés par les ports officiellement pris en charge, ce qui nécessite des tests supplémentaires et la correction de bugs.
Dans cette optique, merci de montrer votre soutien en faisant un don au projet.
La version 7.0 est désormais disponible pour la mise à jour automatique, qui est la méthode recommandée pour installer les mises à jour. Veuillez consulter la page d'historique pour la liste complète des modifications apportées à cette version.
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.