Je me suis fait la même réflexion en cliquant sur le lien indiqué avec owb 1.7. J'ai alors collé le lien dans sputnik, heureusement le résultat n'est pas identique vu l'âge de ce navigateur. Qui pourrait m'expliquer ce résultat identique ?
Brumiga
Sergius
sur quoi tourne cette demo?
Un Peg à 1Ghz ou un Macmini plus rapide?
Amigalement
Fab
La différence, c'est le mode pleine fenêtre qu'il a pourtant bien mis en valeur dans la video. :)
Dans la 1.8, j'ai en effet ajouté un mode "plein écran" (plutôt pleine fenêtre), qui utilise directement l'overlay, ce qui a pour conséquence d'être 3x plus rapide que le mode classique (ce qui permet de jouer du youtube 360p à 30% de cpu sur peg2, au lieu de 120%). :)
BeWorld
Oui sur la vidéo on voit bien la différence !! Bravo encore :) :=!