Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 3 301 824

  • Nb. de membres 361
  • Nb. d'articles 2 606
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Rechercher dans Logiciel

LHArchiver 1.1 by Bernd Assenmacher

Bernd Assenmacher vient de rendre disponible un outil nommé LHArchiver permettant de créer des archives lha intuitivement, facilement et rapidement.

Se rendre sur la page dédiée sur MorphOS-Storage.

Rechercher dans Logiciel

WitchCleaner 2.30 par Templario

Juan Carlos 'Templario' Herran Martin vient de rendre disponible une nouvelle version de WitchCleaner, son application permettant de nettoyer les fichiers privés dans Odyssey, Wayfarer et Iris ainsi que vider la corbeille de MorphOS.

Se rendre sur la page dédiée sur MorphOS-Storage.

Voir tous les projets de Templario.

Rechercher dans Logiciel

Hollywood Designer 6.0

Pour célébrer le 20e anniversaire d'Hollywood cette année, Airsoft Softwair, les hommes qui travaillent le plus dans le domaine du code, sont de retour sur votre écran avec une autre version massive : cette fois, nous sommes fiers de présenter la toute nouvelle version 6.0 de notre célèbre Hollywood Designer. Hollywood Designer 6.0 est un système de création multimédia complet qui s'exécute au-dessus d'Hollywood et peut être utilisé pour créer toutes sortes d'applications multimédias, par exemple des présentations, des diaporamas, des jeux et des applications. Grâce à Hollywood, toutes les applications multimédias créées avec Hollywood Designer peuvent être exportées sous forme d'exécutables autonomes pour les systèmes suivants : AmigaOS3, AmigaOS4, WarpOS, MorphOS, AROS, Windows, macOS, Linux, Android et iOS. C'est une fonctionnalité totalement unique dans le monde Amiga !

Hollywood Designer 6.0 est une mise à jour massive et propose de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations par rapport à la version précédente. Nous ne voulons pas vous ennuyer, alors en voici quelques-unes :

  •     Prêt pour Hollywood 9.1 !
  •     Les animations vectorielles sont désormais prises en charge
  •     Les listes à puces et les énumérations avec un nombre illimité de niveaux sont désormais prises en charge
  •     Prise en charge des listes à puces et des énumérations personnalisées
  •     Fenêtre de vignettes entièrement asynchrone, y compris l'actualisation en direct et le regroupement en direct
  •     Nouveau mode de présentation spécialement conçu pour les présentateurs USB
  •     Avancer/reculer dans les projets sur une base par objet
  •     Plus de 10 nouveaux événements d'action
  •     De nombreux événements d'action peuvent maintenant gérer des variables
  •     Des raccourcis globaux pour les pages peuvent être définis
  •     Prise en charge des écrans haute résolution et des orientations d'affichage personnalisées
  •     Plusieurs moniteurs sont maintenant pris en charge
  •     Prise en charge de l'interligne personnalisé
  •     Prise en charge complète de l'ordre z pour les boutons
  •     Prise en charge des traits d'union souples et des espaces sans largeur pour les mises en page avancées
  •     Gestionnaire d'UID pour une gestion pratique des UID
  •     Les priorités du chargeur de plugins peuvent être personnalisées
  •     Plusieurs nouveaux exemples de projets sont inclus
  •     Prise en charge complète de l'interface de plug-in d'Hollywood 9.1
  •     Beaucoup d'autres nouvelles fonctionnalités, optimisations et corrections de bugs

En développement depuis près de 20 ans, Hollywood Designer 6.0 est un système de création multimédia très stable et mature. Nous tenons à souligner qu'il convient non seulement à un usage personnel, mais également à des clients commerciaux professionnels. Ferrule Media, par exemple, a créé une chaîne d'informations contenant plus de 2000 (!) diapositives uniques dans un seul projet avec Hollywood Designer. Hollywood Designer a été conçu pour gérer efficacement ces énormes projets afin qu'ils puissent fonctionner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans aucune fragmentation visible de la mémoire ! La chaîne d'information de Ferrule Media, créée avec Hollywood Designer, est diffusée dans les cliniques dentaires de toute la Norvège.

Notez que Hollywood Designer n'est plus limité à "juste" être un logiciel de création, il peut désormais également être utilisé comme un éditeur graphique flexible car il prend en charge de nombreuses fonctionnalités des éditeurs graphiques modernes comme plusieurs calques avec plus de 30 effets de filtre, graphiques vectoriels, image importation et texte.

Hollywood Designer 6.0 est disponible sous forme de CD et de version téléchargeable. Il existe des versions natives du programme pour AmigaOS3 (m68k), WarpOS (hybride m68k/ppc), MorphOS (ppc), AmigaOS4 (ppc) et AROS (x86). Si vous possédez déjà une version précédente de Hollywood Designer, vous pouvez acheter une version de mise à niveau à prix réduit. Les personnes qui ont acheté Hollywood Designer 5.0 en 2022 peuvent demander une mise à jour gratuite.

Veuillez noter que Hollywood Designer 6.0 s'exécute au-dessus de la couche d'application multimédia Hollywood 9.1. Ainsi, Hollywood 9.1 est strictement requis pour Hollywood Designer 6.0. Les deux programmes sont disponibles dans un pack spécial qui est le pack ultime pour tout utilisateur expérimenté d'Amiga qui veut voir ce que son système peut faire avec Hollywood 9.1 et Hollywood Designer 6.0.

Veuillez envisager d'acheter Hollywood Designer 6.0 pour montrer votre soutien à nos efforts massifs de développement Amiga. Améliorez votre système Amiga avec Hollywood 9.1 & Hollywood Designer 6.0 et commandez maintenant !

Rechercher dans Logiciel

Grimorium PDF 2.30 par Templario

Juan Carlos 'Templario' Herran Martin vient de publier une nouvelle version de Grimorium PDF, un petit programme pour ouvrir des documents au format PDF comme des factures, des reçus, des plans, etc. A l'aide d'un zoom puissant il est possible de lire les caractères minuscules, il est également possible possible d'exporter les pages dans les formats jpg, lbm, bmp, png, gif.
Programmé avec Hollywood ™ pour Windows ™, MorphOS ™ 2.x-3.x, AmigaOS3.5-3.9 ™ et AmigaOS4.x ™, il devient un programme portable, léger et rapide en plus d'être gratuit.

Visitez la page dédiée sur MorphOS-Storage.

Voir tous les projects réalisés par Templario.

GrimoriumPDF under MorphOS

Rechercher dans Logiciel

Videntium Picta 2.50 par Templario

Juan Carlos 'Templario' Herran Martin vient de rendre disponible une nouvelle version Videntium Picta, un visualisateur et un manipulateur de photos. Ce logiciel a été programmé avec la dernière version du langage de programmation Hollywood et nécessitent des modules additionnels.

Se rendre sur la page dédiée sur MorphOS-Storage.

Voir tous les projects réalisés par Templario pour MorphOS.

Se rendre sur le site de MorgueSoft.

Rechercher dans Logiciel

Wayfarer 3.6 par Jacadcaps

Jacadcaps nous propose une nouvelle mise à jour de son navigateur Wayfarer pour MorphOS 3.16 basé sur une branche récente de WebKit.

Voir la liste des changements.

Visitez le site officiel.

Merci Brumiga pour avoir proposé la bonne nouvelle

Rechercher dans Logiciel

Nouveau pack Chrysalis pour MorphOS 3.16

Je suis heureux de vous proposer une nouvelle version du pack Chrysalis pour MorphOS 3.16.

Ce pack vous permet d'installer facilement et rapidement juste après une installation fraîche de MorphOS 3.16 un environnement complet et préconfiguré. Il contient une sélection de logiciels, jeux et émulateurs pour MorphOS. L'image ISO sera librement téléchargeable sur MorphOS-Storage.

Merci énormément à tous les développeurs et les utilisateurs qui participent de près ou de loin à l'amélioration et aux essais de ce pack.

Voici la liste des nouveautés :

Rechercher dans Logiciel

SilkRAW 1.3 par Domenico Lattanzi

Domenico Lattanzi vient de rendre disponible une nouvelle version de SilkRAW, une interface graphique pour le programme dcRAW de Dave Coffin. Cette version a été compilée avec la dernière version d'Hollywood.

Visitez la page dédiée sur MorphOS-Storage.

Rechercher dans Logiciel

KwaKwa 1.10 et gg.module 2.0

Filip "widelec" Maryjański a publié récemment une nouvelle version du communicateur KwaKwa portant le numéro 1.10 et une nouvelle version du module KwaKwa permettant l'utilisation du réseau GG - gg.module - portant le numéro 2.0. Les modifications incluent la compilation avec GCC 11 à partir du dernier SDK MorphOS et l'utilisation des nouveautés de MorphOS 3.16 - KwaKwa utilise magicbeacon.library pour gérer les notifications, tandis que gg.module introduit des connexions chiffrées à l'aide d'openssl3.library.

Visitez la page dédiée sur MorphOS-Storage.

source : blabla.ppa.pl

Rechercher dans Logiciel

ADiffView 2.2 par Uwe Rosner

Uwe Rosner vient de mettre à jour son outil ADiffView permettant de comparer deux fichiers texte et de surligner les différences.

Se rendre sur la page dédiée sur MorphOS-Storage.

Page suivante