Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 443 312

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Probleme connexion YouTube

Probleme connexion YouTube#1562

3Contributeur(s)
daffPapiosaurCreols
1 Modérateur(s)
Papiosaur
daff dafficon_post
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur YouTube. Après avoir entré les identifiants, une page d'erreur "Un problème est survenu lors de votre connexion à YouTube" apparait.

J'ai tenté de supprimer les cookies, de naviguer en tant que Chrome, etc. rien n'y fait. J'ai aussi essayé avec mon PowerBook (MorphOS 3.7 tout frais, pas personnalisé), même erreur.

Alors est-ce un problème de mon identifiant, d'OWB ou quelque chose d'autre ? Ça fonctionne chez vous ?
Papiosaur Papiosauricon_post
Idem ici lorsque je veux ouvrir mon compte Google sur YouTube, il semblerai que Google sélectionne certains navigateurs :-#

Fonctionne avec FireFox 31.0 mais pas avec Odyssey :-(
Creols Creolsicon_post
Sur mon Powerbook , Youtube fonctionne normalement. Par exemple, je peux m'abonner... si j'en ai l'envie !
Mais je sais que Google a changé (une fois de plus) son système d'enregistrement, et malheur à celui qui veut changer (il ne reconnais pas OWB).