Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 443 370

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Grrrr

Grrrr#1580

4Contributeur(s)
FabriceElricnerumoPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Fabrice Fabriceicon_post
Morphos débloque un peu chez moi, uae n'en parlons pas ! J'ai acheté Amiga Forever 2014, et uae me dit que les roms sont Forever donc ne veux pas se lancer ! Donc ma question est simple puis je refaire une installation 'propre' (formatage) de morphos et remettre la clé d'enregistrement ? Ou existe t'il un retour usine ?
Elric Elricicon_post
Salut!

Pour ce qui est de ta clef d'enregistrement, tu peux bien sûr la remettre à la bonne place après ré-installation de Morphos.
Perso, je me suis même fait une clef usb avec l'iso de Morphos modifiée pour ma machine avec directement sa clef; Ainsi, j'ai une clef bootable sans limite de temps (sur cette machine exclusivement), au cas où...

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
nerumo nerumoicon_post
Pour que les rom d'AmigaForever soient reconnues, il faut que tu ajoutes la ligne suivante dans le fichier de configuration de UAE
(par défaut c'est le fichier nommé .uaerc)

après la ligne
kickstart_rom_file=rom/amiga-os-310.rom ---> ou bien le fichier .rom que tu auras choisi dans ceux de AmigaForever)

ajouter
kickstart_key_file=rom/rom.key ---> (le fichier rom.key est à copier depuis AmigaForever, bien sûr)

autrement dit, pour utiliser une rom d'AmigaForever, il faut spécifier ou se trouve le fichier rom.key
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci nerumo pour cette astuce que je ne connaissait pas.

Je vais modifier les fichiers de config de E-UAE du pack Chrysalis avec ces paramètres :-D
Fabrice Fabriceicon_post
un grand merci, je vais essayer. je viens juste de refaire une réinstallation propre : formatage + install MorphOs+chrysallis... + remise de la clé. et effectivement, il devais me manquer des fichiers.... apres l'essai de l'astuce je donnerais mon ressenti!!! Merci....