Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 443 336

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Sauvons le soldat K-L

Sauvons le soldat K-L#1591

6Contributeur(s)
jegougouCrafPapiosaurACEBrumigaK-L
1 Modérateur(s)
Papiosaur
jegougou jegougouicon_post
Hello à tous, je lance un topic pour venir en aide à K-L et à Amiga Power.
Ce n'est pas la premiere fois que je l'entends dire qu'il n'y a pas de sujet Mos dans le fanzine.

Cela fait plusieurs années que je n'écris plus pour AP et que je ne suis plus abonné.
WarmUp étant l'asso pour la promotion de MorphOS, une action doit etre mené pour relancer les tests dans AP.

Je lance le mouvement en testant Voxelbird pour le prochain magazine. N'hesitez pas à vous lancer également.

A bientot
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Craf Craficon_post
C'est pour ca que j'aimerais recup l'eMac donne par Sergio comme ca je pourrais retater du MorphOS a pas trop cher je suis entierement dacodac avec toi 8)
...
Papiosaur Papiosauricon_post
Excellent idée !!!

Malheureusement pour ma part, j'ai trop de trucs sur le feu : les sites, le pack, la gestion de l'asso :paf :paf :paf

J'ai quand même trouver le temps pour réaliser la traduction française de InstallerGen :-D
ACE ACEicon_post
Bon moi je propose un test de Scriba
Papiosaur Papiosauricon_post
@ACE : Je me languis déjà de le lire :-D
Brumiga Brumigaicon_post
Messieurs,

Le mois dernier un ami, pciste, m'a donné un disque dur sata de 500 go, modèle 2"1/2, tournant à 5400 tr/mn, d'une hauteur/épaisseur de 12 mm environ. Quand je suis allé acheter un boitier externe celui qui était adapté pour l'y installer était usb3. Depuis j'ai effectué des tests pour le formater d'abord puis l'utiliser en ntfs mais j'ai changé pour fat32l. Avec le powermac g4 ses performances avec morphos, sous ambient ou via le cli, en copie ou déplacement de fichiers, de la ram vers le disque externe ou inversement sont impressionnantes, soit 23 mo/s dans un sens et 24 mo/s dans l'autre. Soit 40 % de la bande passante théorique de l'usb2. Avec le pegasos 2, branché sur une carte usb2 nec les performances sont de 16 à 17 mo/s depuis ambient, et elles atteignent 19 mo/s avec le cli. Mais je n'ai testé que dans le sens disque externe vers ram pas l'inverse. De plus je suis limité par les seulement 1 go de mémoire vive présents sur le pegasos.

Je vais préparer un article pour obligement et pour amigapower. Quoique je ne sais pas quand le prochain numéro paraîtra... Il m'est dommage de ne pas pouvoir me déplacer à la ùalchimie, problèmes de sous obligent. Sinon il aurait été possible d'effectuer des tests sur d'autres ordinateurs que le mien, sous amigaos ou sous morphos.

Brumiga
K-L K-Licon_post
Merci Jegougou.

En fait, tout va bien de notre côté, je suis juste un peu déçu du manque de tests de MorphOS.

Craf, tu viens à la µAlchimie, tu es adhérent à l'AFLE (abonne Amiga Power) ? :-)
Craf Craficon_post
Non pour la ualchimie pour le reste ca suivra
...