Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 449 317

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Morphzone injoignable

Morphzone injoignable#1607

4Contributeur(s)
bigdanSergiusBrumigapatbest
1 Modérateur(s)
Papiosaur
bigdan bigdanicon_post

Ce matin, impossible de joindre l'ip 62.75.165.25 (alias morphzone.org ou morph.zone). Aucun soucis pour d'autres sites hébergés en teutonie profonde ?

Je précise que je suis derrière un 9box SFR.

Un coup de tracert confirme le problème. Vous savez si leur serveur web à un soucis ?
Sergius Sergiusicon_post
Aucun soucis pour moi depuis mon smartphone b&you à 12h24.
Amigalement
Brumiga Brumigaicon_post
Ca le faisait déjà dimanche dernier vers 9h00 - 9h30, ce matin aussi. Là c'est accessible à nouveau et sans aucun problème.

Brumiga
bigdan bigdanicon_post

Pareil, cela refonctionne mais cette coupure matinale est bizarre...
Brumiga Brumigaicon_post
Bingo ! là ce matin, à 8h45, morphzone n'est pas accessible. Pourquoi font-ils une coupure dominicale, à cette heure matinale ? J'avoue ne pas comprendre le pourquoi du comment.

Edit : à 11h30 petit essai, ça semblait vouloir charger la page mais ça moulinait dans le vide. Stoppé au bout d'1 ou 2 minutes. Après une partie, trop courte, de voxelnoid, j'essaye à nouveau et là le site se charge correctement et sans problèmes. Tout à fait bizarre tout ça...

Brumiga
patbest patbesticon_post
Fin du développement de MorhpOS !!! ;-)