Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 449 433

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Réinstallation de MorphOS

Réinstallation de MorphOS#1625

2Contributeur(s)
BeWorldPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
BeWorld BeWorldicon_post
Bonjour tlm !
J'aimerais reinstaller mon minimac avec morphos 3.7 + le jolie pack Chritalys ^^^^
Mais mon morphos actuel est enregistré.... comment je peux récupé la clé ? ou quelle manip faut-il faire ?

Merci à vous
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut beworld,

content de te revoir par ici :-D

La licence est contenue dans le fichier sys:devs/MorphOS.key, il faut que tu sauvegarde ce fichier sur ta partition Work:, sur une clé usb, en te l'envoyant par mail soit les 3 Ã la fois :-D

Puis tu réinstalles MorphOS, attention l'installation automatique va formater tout le disque dur ! Avec l'installation manuelle, tu peut choisir une réinstallation uniquement sur la partition sys: (par défaut), perso je la formate juste avant.

Bonne installation ;-)
BeWorld BeWorldicon_post
ok super ! merci, je me souviennais plus de la manip.....

une autre question les programme sbar, comment on les active, je retrouve plsu non plus, purée on perd vite la mémoire lol

me suis acheter amigaForever, c'ets pas mal leur truc, j'avais envi de jouer à Populous.... souvenir
My Works
Pour activer/désactiver les modules sbar, il faut que tu cliques sur le bouton droit de la souris sur le bouton cycle écran en haut à droite de l'écran.
BeWorld BeWorldicon_post
arffffff merci
My Works
De rien ;-)

/papio qui doit se pencher sur le projet des mini tuto vidéo...
BeWorld BeWorldicon_post
Voila

J'ai remis en route mon mini MacMini :-b

J'ai meme trouvé pour ouvrir un partage avec SMBFS dans Add-Startup
Ca c'ets carrement cool

; Partage du Pc
RUN > NIL: STACK 50000 SMBFS VOLUME=PC: CACHE=1024 Workgroup=WORKGROUP Service=//nomdupc/F

My Works
BeWorld BeWorldicon_post
Ah et jolie travail pour le Chrystal Pack, il est top :=!
My Works
Content que le dernier pack te plaise, si il est top c'est en partie grâce à toi ;-)