Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 449 444

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Je suis accro, pas vous ?

Je suis accro, pas vous ?#1649

7Contributeur(s)
PapiosaurnerumosayasupacrewBrumigaSergiusCrafHighlander
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je n'arrête pas de cliquer sur le site officiel de la MorphOS Team pour voir si Morphos 3.8 est sorti, pas vous ?

:-D

/papio complètement fada :paf :paf :paf
nerumo nerumoicon_post
non, pas moi,
je n'arrête pas de cliquer sur le site WArMUp pour voir si Papiosaur n'arrête pas de cliquer sur le site MorphOS Team pour voir si Morphos 3.8 n'en finit plus de sortir

:-D
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
ouais papiosaur, c'est bon lÃ, tu est accros, c'est sur. c'est pour cela que j'ai fais une cure de 8 mois sans machine a base de mos.

Brumiga Brumigaicon_post
Moi aussi je suis accro, comme Papiosaur. Je vérifie plusieurs fois par jour, Ã chaque fois que j'allume mon powermac g4, pour vérifier l'éventuelle sortie de morphos 3.8 ou bien d'odyssey 1.25, qui sait.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
@Brumiga : bon si tu cliques aussi je vais arrêter alors...:-D

/papio qui vient d'acheter une licence pour un Mac mini...Trop bien ces ptites machines :-D
Sergius Sergiusicon_post
Moi, je suis de moins en moins accro.

Même si je reconnais tout le mérite que la Morphos Team à acquit depuis toutes ces années, je trouve qu'il y a eu une perte d'ambition terrible. Au début des années 2000, Morphos était un projet plein d'énergie et de buts pour l'avenir. J'ai beaucoup rêvé pour ce projet, je me suis beaucoup investi aussi mais qu'en est il aujourd'hui ?

Qu'attendez vous concrètement de MorphOS 3.8? Hormis le support de la SAM pour laquelle je n'ai aucun intérêt, qu'est ce qu'il y aura dedans qui changera la vie des autres utilisateurs?

Ce dont nous avons besoin ce sont de bons logiciels modernes pour pouvoir utiliser nos machines morphos convenablement.
A quand un photoshop-like, un Word-like, une Dropbox, un logiciel pour faire un banal dvd vidéo, etc?
Amigalement
nerumo nerumoicon_post
@sergius : si tu veux il me reste quelques Prozac
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
je crois que la mos team dois changé de hardware. En tout cas les utilisateurs aimerais du nouveau.
Sergius Sergiusicon_post
@Nerumo: comme j'en ai jamais pris, c'est peut être ça le problème ;-)
Amigalement
Craf Craficon_post
Changement de hardware support Smp protection memoire sont le minimum et on sent bien que ce n'est malheureusement pas la priorité meme sur le hard actuel qui n'a plus aucun avenir. Perso je ne me prendrais plus de machine MorphOS ni aucune autre amiga like je pense que petit a petit j'abandonne definitivement le navire ...
...