Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 447 784

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Votre commande au papa Noël 2014

Votre commande au papa Noël 2014#1603

6Contributeur(s)
PapiosaurCrafgordini21ElricZoozSergius
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

qu'allez-vous commander au père Noël cette année ?

voici ma liste :

- MorphOS 3.8
- Calimero 1.0
- Python 3.4
- Grunch 2.17
- IceFileSystem 2.13
- ACE 1.8
- Wazp3D fonctionnel
- ...
Craf Craficon_post
Changement d'archi ? smp ?
...
gordini21 gordini21icon_post
La licence 3.7 sur mon powerbook
j'attends le 1er Décembre et je commande après de nombreux mois de tests je me suis décidé Ã l'acheter

Sinon dans mes voeux un morphos sur plateforme android afin de sécuriser enfin mon téléphone mais ça faudra attendre peut-etre un jour
Elric Elricicon_post
...encore la chimère au pays des bisounours crétins... :-P :-P :-P

@Craf: il y a plus de chances pour l'asmp...
@gordini21: question téléphone sécurisé, vois du côté du Neo900; pas encore sortit, mais en principe bientôt!! 8-)

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
Papiosaur Papiosauricon_post
@Elric : moi je crois encore au père Noël :-P :-P :-P
Craf Craficon_post
Ouep ce sera l'Asmp et encore :paf
...
Elric Elricicon_post
Encore?

@Craf: vu au Saku 2014, http://saku.bbs.fi/yhdistys/tapahtumat/saku2014/kuvat3/index_19.html
A4000 tri-processeurs!!!
Pas vu s'il tourne sous warp'up ou power up............
Vivement que le miens reprenne vie avec sa Blizzard PPC & co!...

Amigalement!

p.s.: perso, je crois en la MOSTeam, ça, au moins c'est du sérieux.... ;-)
MorphBook G4 PowaA!
Craf Craficon_post
Le support du smp sur les g5 ca ca serait de la boulette mais je sais c'etait le but de la qbox
...
gordini21 gordini21icon_post
tiens il refait surface le Ne900 je croryais qu'il avait été arrété, pour avoir possédé un temps sont grand frère le N900 cela fait un moment que je lorgne dessus.
le N900 était pas très apprécié des opérateurs car incontrolable, dommage que Nokian'est pas continué dans cette voie
c'est juste un problème d'OS, ubuntu a arrété enfin presque on va dire sa version touch sur plateforme android ce qui est un peu dommage
Il y a des trucs qui tourne mais bon faut quand même un minimum qui tourneje n'ai plus le temps de passé mes soirées a trouver des bugs et a recomplier comme avant...

Zooz Zoozicon_post
Bonjour les Morpheurs (c'est pas comme ca qu'on dit ? :-# )

Ca fait longtemps que j'y pensais, depuis que pap' a fait une demo très convaincante de MorphOS dans une salle près de la rochelle ;-) Alors voila je me suis fait mon kdo, un mac mini G4 1Gb 1.42Mhz pour 70€ tout rond, je crois ca le fait. Je le recois bientôt. Pis un dustcover pour mon 1200 (lui aussi l'a droit a son kdo). Bref mon kdo à moi c'est toucher pour la 1ere fois de l'amigaos qui en a sous la pédale. Etant developpeur (modeste hein), j'ai aussi envie de tater un peu ses entrailles. Je previens que je risque d avoir bcp de questions a l'avenir et ca c est peut etre pas un cadeau :-D

Ps: c'est combien une licence macmini ?