Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 441 930

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 3.2

MorphOS 3.2#1155

15Contributeur(s)
PapiosaurSergiusTemplarioHighlanderTUBbrainBatteMansylveCreolsElricTchekoCrafpatbestze_bucheronnerumoyogiofvm
1 Modérateur(s)
Papiosaur
BatteMan BatteManicon_post
Highlander : Arf, non, c'est du "freelance" pour XRay et Christoph... Désolé pour la fausse joie !

Par contre, j'ai peaufiné les quelques catalogues MorphOS qui avaient quelques coquilles, en attendant les nouveaux catalogues (amha, les "nouvelles" fonctions ne seront pas traduites pour le 3.2, Ã moins que...).

--
/me enchaîne, mais rien ne s'enchaîne ;)

Je prie pour aussi pour un support de la 3D sur le PowerBook c'est vitale pour Blender et pour mon Projet Pro !
Si quelqu'un m'entends dans l'espace ? "Please help us" !
MorphOS 3.1 Uni-boot, PowerBook G4 15": 1.67 GHz, ATI Mobility Radeon 9700, 2Go RAM DDR2, 80Go 5400T/m IDE. (opérationnel)
ArOS Dual-boot, DeLL XPS 13": Core2Duo T9500 2.60GHz, NVIDIA GeForce 8400M GS, 4Go RAM DDR2, 300Go 5400T/m SATA. (en cours...)
Creols Creolsicon_post
Citation : BatteMan 

Par contre, j'ai peaufiné les quelques catalogues MorphOS qui avaient quelques coquilles, en attendant les nouveaux catalogues (amha, les "nouvelles" fonctions ne seront pas traduites pour le 3.2, Ã moins que...).

--
/me enchaîne, mais rien ne s'enchaîne ;)  

BatteMan, tu te décha^ines :=!

Cordialement,

Creols
Papiosaur Papiosauricon_post
Je vais peut-être attendre la sortie de MorphOS 3.2 avant de sortir le pack Chrysalis.

@Batteman: si tu veux je pourrais y ajouter tes nouveaux claviers :-D
BatteMan BatteManicon_post
Papiosaur : Pas de souci, dès qu'ils sont testés et approuvés par nos amis helvètes, ils seront à toi ;)

--
/me pense qu'il y aura encore quelques modifications à faire sur ces satanés keymaps suisse-français et suisse-allemand pour Powerbook...
Sergius Sergiusicon_post
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trépigne d'impatience comme un gosse.

Avoir la 3D sur mon PowerBook, mettre en route mon G5 en lieu et place du Pegasos II, et tant d'autres...

Vivement le 3.2
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
Pas mieux :-D

C'est clair qu'on va revivre avec une nouvelle pile TCP et la 3D sur le Powerbook...

Et le support du G5 c'est trop de la balle !!!!!!!

Speed Dreams sur le G5, ça devait le faire :-b :-b :-b :-b
Sergius Sergiusicon_post
Oui, et le Wifi sur Powerbook !!! Le Wifi !!! :-b :-b :-b
Je veux, je veux :-b :-b :-b
Amigalement
Highlander Highlandericon_post
Allez, encore 2 semaines ;-)