Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 441 935

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 3.2, les premiers retours

MorphOS 3.2, les premiers retours#1276

16Contributeur(s)
SergiusTUBbrainHighlanderCrafCreolsDrCdaffElricjegougouTchekoFabze_bucheronzzd10hBatteManHenesyogiofvm
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Craf Craficon_post
Ptete le pci-x non supporter ?
...
Creols Creolsicon_post
@DrC

L'airPort, je ne l'ai pas essayé. Il faut dire que je ne sais pas ce que nous offre MorphOS en matière de Wifi.
Je verrai ça, sans doute, demain.
Cordialement,

Creols
Elric Elricicon_post
Hello!

TUBbrain:

Le PowerMac G5 qui ne démarre pas (11.3), n'est tout simplement pas encore supporté... Le processeur est là un double corps, et non deux "simples"...

Creols:

En ce qui concerne l'AirPort, celui d'origine étant du Broadcom BCM43xx, il n'est pas supporté; Par contre, Ã priori, une carte minipci Atheros compatible en lieu et place -devrait- "le faire"??? Un Dev' peut-il confirmer?
Ce qui impliquerait évidemment une opération "Ã coeur ouvert" pour mettre le bon modèle... ce qui peut aussi être l'occasion d'un dépoussiérage en règle et renouvellement de pâtes thermiques.... ...ce qui ne peut faire de mal, non plus! ;-)

J'ai eu un doute pour le bluetooth, qui peut être combiné avec la carte wifi, mais il me semble que ce n'est pas le cas (le BT est sur de l'usb interne)... (perso, j'utilise la souris BT* sous Morphos; Seule la roulette n'est pour l'heure pas fonctionnelle)...

*couplée depuis macosx...

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
jegougou jegougouicon_post
je sais pas si c'est psychologique mais je trouve que la nouvelle pile TCP IP blast a mort :-b
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Elric Elricicon_post
Re!

jegougou:

Normal: elle a été largement remise à jour... cf: http://www.morphos-team.net/releasenotes/3.2

:-) ;-)

MOSTeam: :=! :=! :=! :=! :=! :-b :-b :-b 8-) again!!!

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
Tcheko Tchekoicon_post
Citation : jegougou 

je sais pas si c'est psychologique mais je trouve que la nouvelle pile TCP IP blast a mort :-b

Si si. Elle blaste ;)
Sergius Sergiusicon_post
Je constate une chose étrange : les Doom I et Doom II portés par DET Nicolas sont super lents. Su rmon powerbook 1.67Ghz c'est lent et sur le G5 c'est MEGA LENT. alors que sur mon Pegasos II ca fonctionne très bien.

Autre chose, maintenant qu'on a la 3D sur le Powerbook, je me suis lancé Ã tenter d'executer quelques jeux.
LÃ où ca coince, c'est quand le jeu a besoin d'une résoltion précise car le Powerbook n'a qu'une seule résolution !!!
Pas de preferences moniteur pour en créer d'autres :-o

Leplus problématique ce sont les jeux SDL et les DEMOS. J'ai été attristé de ne pas avoir réussi à lancé mes démos préférées de MadWizards

Derrière tout cela, il y a aussi plein de belles choses que j'ai explorées mais je ne vais pas vous raconter toute ma vie :-)
Amigalement
Craf Craficon_post
Ca te fait quoi pour les jeux plein ecran deforme ou carre dans la reso d origine ou rien
...
Sergius Sergiusicon_post
Citation : Craf 

Ca te fait quoi pour les jeux plein ecran deforme ou carre dans la reso d origine ou rien
Amigalement

Généralement ca fait la résolution d'origine dns un coin de l'écran. Lorsqu'on arrive à changer la résolution, on trouve toujours un moyen pour que ce soit acceptable, mais lorsqu'on ne peut pas changer, ca devient vite gonflant.

Par ailleurs,

Rave3d.library n'est pas présente sur
PowerBook Radeon 9700, ni PowerMac G5 Radeon 9600 Pro.
Ça a pour implication la perte de tous les soft, démos et jeux Warp3d.

Je m'en suis rendu compte en installant Heretic II, Shogo et WipeOut 2097

Je me demande s'il s'agit d'un bug ou d'un choix de laisser tomber la compatibilité Warp3D ?

J'espère que c'est plus un bug ou un oubli :-(
Amigalement
Elric Elricicon_post
Hello!

D'après la realese note: Libs/rave3d/r100.library
Libs/rave3d/r200.library

Fixed a problem with Wipeout 2097 when running in window mode

...Parle pas du r300... :-? Vrais que c'est dommage, le powerbook sans Wip3Out...

Pourtant il me semble avoir vu tourner ça... En rêve??? :-#

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!