Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 449 020

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MUI en français ?

MUI en français ?#1629

7Contributeur(s)
BeWorldBatteMangordini21ze_bucheronPapiosaurHenesTcheko
1 Modérateur(s)
Papiosaur
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
@Beworld,

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que chez moi sur mon Mac mini ça fonctionne nickel, la preuve :

http://gilles.mathevet.free.fr/mui37-fr.jpg

Je ne sais pas encore pourquoi, et à vrai dire je n'ais pas encore le temps d'y regarder de plus près. Mais promis, lorsque j'aurais fourni la première version de ce qui me tiens à coeur en ce moment (Atable), j'y regarderais d'un peu plus près.

A+ The Bucheron
@beworld,

Comme promis, après une petite recherche je viens de trouver pourquoi ma traduction française ne fonctionnais pas sur mon powerbook. Je viens de changer la version de 'muimaster.library' et depuis ça roule ma traduction française fonctionne enfin sur mon powerbook ;-)

La version muimaster de Morphos 3.7 empêche donc apparement la localisation de fonctionner. Utilise plutôt la version 20.6907 (du 12.02.14) de la muimaster.library et normalement, ça devrait fonctionner

A+ the bucheron
BeWorld BeWorldicon_post
ok je vais tester ca , merci ^^
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
@ze_bucheron : tu la trouves où cette library ? MorphOS 3.6 ?

il y aurait un bug, un oubli dans la version fourni avec MorphOS 3.7 ?
Henes Henesicon_post
Pour info : MorphOS 3.7 vient avec un catalogue MUI français... :)
Papiosaur Papiosauricon_post
henes : MorphOS 3.8 tu voulais dire non ?
Tcheko Tchekoicon_post
Non non. 3.7.
@Papiosaur,

Oui, la version de muimaster.library fourni avec morphos 3.7 a clairement un problème avec la localisation. Et pas uniquement avec ma version, puisqu'il faut savoir que même lorsque je passais morphos en allemand, la localisation de Mui ne fonctionnais pas. Et pourtant, morphos 3.7 est livré avec un catalogue allemand pour mui.

je n'ose pas trop mettre la library ici, parce que je ne sais pas si j'en ais le droit, mais tu devrais en effet la trouver dans morphos 3.5 et certainement dans morphos 3.6 (la version 20.6907 de la library qui fonctionne fait 367,8 ko).
@ Henes,

Le problème, c'est que jusqu'Ã présent, seul la localisation anglaise fonctionnais dans Morphos 3.7 ,aucun autre catalogue MUI ne fonctionnais.

BatteMan BatteManicon_post
Je me répète mais j'ai fait le catalogue "officiel" pour le 3.6, catalogue qui est d'ailleurs sur l'ISO de MorphOS 3.6 et qui fonctionne.

Pour MorphOS 3.7, le catalogue est le même et est toujours sur l'ISO, mais dans le 3.7 MUI est passée en "MUI 5 Debug" (version 20.6907 en date du 01.08.2014) et le catalogue fr n'est plus compatible et du coup, il n'est pas chargé.

J'avoue que je n'ai pas testé avec le 3.8 (mais j'ai cramé mon ancien Powerbook et je n'ai pas redemandé Ã ce que le nouveau soit compatible "betatester", donc ^^).

--
/me est un peu en mode "roue libre", pour ne pas dire "fainéant"... ;-)