Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 441 919

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 3.2

MorphOS 3.2#1155

15Contributeur(s)
PapiosaurSergiusTemplarioHighlanderTUBbrainBatteMansylveCreolsElricTchekoCrafpatbestze_bucheronnerumoyogiofvm
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Elric Elricicon_post
Hou!

C'est clair!
Ronge, ronge, ronge......
Pour le moment pas de sous pour le G5 mais dès que, alors!
Sur le Powerbook, pour moi, le principal manque est le WiFi, voire le bluetooth complet (la souris, elle, marche quand le BT a été activé côté macos), et la 3D... et ) ce dont je suis sensé m'occuper depuis quelques mois :paf (
Une pile pppoe aussi pour clef 3G usb... Je crois cela possible en bricolant, mais pas réussi pour le moment...
Pas réussi le multi écrans non plus sur PB...

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
Sergius Sergiusicon_post
Citation : Highlander 

Allez, encore 2 semaines ;-)  

:-o Deux semaines !!! mais deux semaines comment? Comme ça ? !!! ?
http://www.youtube.com/watch?v=LUwSExdHz6Q

Amigalement
Sergius Sergiusicon_post
Le fait que ca tourne sur A4000 est sans hésitation une nouvelle qui fait chaud au coeur car la petite corde nostalgique ne peut s'empécher de raisonner, mais il est aussi vrai que de telles captures ne nous montrent pas grand chose de nouveau dans cette version 3.2.

Moi, j'attend de voir des drivers Wifi sur Powerbook, des nouveaux panels sur Ambient, une scène Blender en cours de rendu sur G5 Ã toute bombe, un Celestia sur Powerbook, etc etc et etc ;-)
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
C'est bien un 4000 ? on dirai un 2000 :-#
TUBbrain TUBbrainicon_post
oui oui, c'est bien un 4000, je confirme.
Sergius Sergiusicon_post
mais, bien qu'il tourne sur A4000, savez vous s'il tournera sur d'autres machines? ;-)

Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
Je dirai iBook et PowerMac G5 et peut-être sur d'autres modèles de PowerBook :-#
Tcheko Tchekoicon_post
L'est dispo ^^

... :)