Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 441 924

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 3.2, les premiers retours

MorphOS 3.2, les premiers retours#1276

16Contributeur(s)
SergiusTUBbrainHighlanderCrafCreolsDrCdaffElricjegougouTchekoFabze_bucheronzzd10hBatteManHenesyogiofvm
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Sergius Sergiusicon_post
En effet, pas de Rave3d pour les drivers r300. reste à savoir si c'est un oubli, une volonté ou si c'est à venir.

Sinon, autre boulette :

dans Retur to Castel of wolfenstein le trackpad fonctionne pas sur un PowerBook 1,67Ghz. Avec une souris en USB le jeu fonctionne correctement.
Amigalement
Craf Craficon_post
Y a quand meme une belle avancee je cherche un pbook si quelqu un a ca 1.25 ghz mini svp et pas d ibook 8)
...
TUBbrain TUBbrainicon_post
bon ça y'est j'ai changé de DD, maintenant ça boot...

Sinon, personne n'a de problème avec OWB ? moi dés que je l'utilise 2 ou 3 minutes poufff tout se freeze et je dois couper la machine pour rebooter ? ça n'est arrivé Ã personne ça encore ?
C'est peut-être la nouvelle pile tcp....

Pour OWB, j'ai eu ça, mais me souviens plus du pourquoi in du comment corriger... :-?

Pourtant, je mange du chocolat... :-#

Il doit en tous cas y avoir des traces de cela sur AmigaImpact et içi...

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
Highlander Highlandericon_post
Tu utilises peut-être un vieux plugin flash !?
La dernière version est dispo sur le site de Fab > http://fabportnawak.free.fr/owb/plugins/swfdec_plugin-2.0.lha
Fab Fabicon_post
Citation : Highlander 

Tu utilises peut-être un vieux plugin flash !?
La dernière version est dispo sur le site de Fab > http://fabportnawak.free.fr/owb/plugins/swfdec_plugin-2.0.lha 

Non, ça n'a rien à voir avec le Flash (et puis avec OWB 1.20 les vieux plugins incompatibles sont rejetés directement si ils n'ont pas la version 2.0 de toute façon).

Comme je le disais, je soupçonne plutôt un problème de Radeon Timeout ou bien encore une RAM défectueuse.
Sergius Sergiusicon_post
Citation : TUBbrain 

bon ça y'est j'ai changé de DD, maintenant ça boot...

Sinon, personne n'a de problème avec OWB ? moi dés que je l'utilise 2 ou 3 minutes poufff tout se freeze et je dois couper la machine pour rebooter ? ça n'est arrivé Ã personne ça encore ?
C'est peut-être la nouvelle pile tcp....
Amigalement

Ca me l'a fait une fois dans les mêmes conditions : freez avec OWB, redémarrage par reset du powerbook et hop, fini les freez.
Amigalement
J'ai vu avec Fab sur irc, ça provient surement de la ram... je vais changer la barrette

C'est vrais! c'est la RAM qui fait ramer OWB quand elle n'est pas à la hauteur de l'oeuvre d'Art! ;-)
C'est pourtant mnémothechnique! :-P
Merci, Fab again!

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
J'AI TROUVÉ !
après plusieurs tests et changements de config, il s'est avéré que le problème venait de la carte vidéo :
la ram n'était pas en cause car après plusieurs changements de barrettes, les freezes étaient toujours au rendez-vous dans OWB.
Suivant les heureux conseils de Fab sur irc (vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'a ses saints), j'ai donc changé ma Radeon 9200 par une 9600 et le problème s'est donc réglé.

En fait ma 9200 provenait de mon G4 qui était initialement une carte du monde PC que j'avais flashé spécialement pour MOS. Mais d'après les explications de Fab concernant la gestion du port AGP qui serait radicalement différente entre le G4 et le G5, ces freezes provenaient bien de blocages graphiques.

Merci à tous en tout cas pour votre soutien. :=! :-b :-D

Et donc, moralité, carte vidéo radeon pc flashée mac => bug sous G5 => Forbidden !