Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 441 304

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Machine HS: transfert de licence MorphOS

Machine HS: transfert de licence MorphOS#1876

2Contributeur(s)
sergioPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
sergio sergioicon_post
Salut à tous,

J'ai reçu il y a peu un Mac Mini avec licence (pas à mon nom). Cadeau d'un généreux amigaïste.
Et puis paf, il m'a claqué dans les doigts, impossible de faire reconnaître quoi que ce soit sur le port ATA...
Du coup la licence elle sert plus à rien, et à côté j'ai un superbe Powerbook G4 de prêt qui n'attend qu'une licence pour être plus opérationnel.
Je dois la jouer comment pour transférer la licence?

Sergio
Papiosaur Papiosauricon_post
Voici ce qu'il y a d'écrit dans la FAQ officielle :

Est-ce que dans le cas où la machine devient HS, je devrais acheter une autre licence pour une machine de remplacement ?

Non, dans le cas d'une machine qui ne fonctionne plus, le possesseur peut enregistrer une nouvelle machine et générer une clé gratuitement pour cette dernière. Il faut tout d'abord enregistrer la nouvelle machine et mettre "In place of a dead machine" dans la cellule "Purpose" dans l'application RegTool. Vérifier le lien que vous recevrez par mail fonctionne mais n'utiliser pas le lien PayPal. Nous vous contacterons en utilisant l'adresse mail fournit. Vous devrez nous envoyer la clé générée pour la machine HS afin de valider votre requête et vous pourrez également être sollicité pour fournir un justificatif que la machine est bien HS. Soyez conscient que la vieille clé ne sera plus valable pour les futures versions de MorphOS et qu'il ne sera plus possible d'enregistrer cette machine une nouvelle fois.
sergio sergioicon_post
Merci Papio pour ta réponse. Je vais essayer. J'espère juste que ça ne leur posera pas de problème que je ne sois pas le possesseur enregistré du mini.