@Jedi: perso j'investie 104€ par mois depuis plusieurs moi pour m'aider dans mes développements.
L'IA a des avantages mais aussi beaucoup d'inconvenients...
Je l'avoue je n'aurais pas pu développper Stylos, Momento, Iconos, Diapos, SDK-Explorer, RSS-Reader et j'en passe sans l'aide de IA.
A la base je ne suis pas développeur mais j'ai toujours voulu le devenir.
Je dis donc merci l'IA pour ce quelle me permet de réaliser.
Je ne compte pas mes heures mes c'est beaucoup, beaucoup d'heures, j'en profite pour remercier toutes les personnes qui me "supporte".
L'IA ne fait pas tout...
Tu ne veux pas me supporter, il n'y a aucun soucis avec ça et comme je te l'ai dis dans un autre fil je ne veux pas de ton "argent".
J'espère que tu donnera ton argent à jaca, à Frank Mariak car ils le méritent sans doute plus que moi, tu as raison sur ce point.
Ce que je ne veux pas avant tout c'est de perdre de l'argent... 104€ par mois c'est un budget.
J'ai proposé la licence pour RSS-Reader à ceux qui me supporte pour Stylos, il en sera de même pour Diapos...
En fait, arrête de casser les c. avec ton tout gratuit, y'a mieux ailleurs, patati, patata, sur MorphOS y'a que de la merde, rien de "digne de ce nom".
Le shareware existe depuis les débuts de l'Amiga pour info.
Barre-toi, point final et retourne sur Linux si tu n'est pas content où si MorphOS ne t'apporte rien mais ne me rend pas responsable de ton départ stp.
Ah oui arrête de faire ton condescendant également : "Bon, j'arrête là, je pense qu'on n'a pas du tout la même philosophie et la même vision / expérience des choses."
J'essaye juste de proposer des nouveautés et je passe énormément de temps sur ces "nouveautés".
This message was edited by : Papiosaur / 2026-03-25 20:44