Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 24 533 012

• Nb. de membres 382
  • Nb. d'articles 3 135
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Mes débuts avec un PowerMac G4

Mes débuts avec un PowerMac G4#1233

5Contributeur(s)
BrumigaCrafdaffTUBbrainPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Craf Craficon_post
papiosaur si tu peux scinder sinon je creerai un.nouveau thread.
Papiosaur Papiosauricon_post
Mode modérateur ON

J'ai supprimé quelques posts qui étaient en effet hors sujet (pièces G5, etc...)

Mode modérateur OFF

@Brumiga: il me semble que Craf et Daff ont répondus à certaines de tes questions et tu ne leur à pas répondu.
Papiosaur Papiosauricon_post
@Brumiga: concernant les cartes usb 2 NEC, j'ai vu qu'il avait sur Ebay.

Sinon, je vais regarder dans mon stock, j'en ai peut-être une qui traîne.
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Je n'ai plus de compte ebay. Il faut dire que je n'achetais ni ne vendais quoi que ce soit par leur biais.

Pourrais-tu m'indiquer quelles marques de clavier pc usb sont bien supportées, ou celles à éviter ? Je pense acheter un modèle logitech. Sinon j'ai vu un modèle cherry mais en qwerty.

J'ai du changer d'emplacement pci la carte son pour qu'elle fonctionne. j'envisage l'achat d'un kit enceintes 2.1 car celles 2.0 que j'ai récupéré ne sont pas terribles.

J'ai viré les espaces vides de 128 mo entre les différentes partitions de mon disque dur et mac os x ne bronche pas. J'ai voulu modifier sous firmware la ligne boot-command mais celle-ci apparaîssait 2 fois et la 2e était avec une ligne pleine de lettres et de chiffres. J'ai alors réinititialisé la nvram, puis l'open firmware. Depuis, sans rien y modifier, pas plus pour le fichier bootinfo.txt de la partition Boot: je démarre directement sur morphos. Par contre je n'ai pas d'image pendant le démarrage. Si, en fait je l'ai eu mais juste une fois après avoir changé la carte son d'emplacement pci. Je me suis demandé, et je me demande encore, s'il y a ou pas un rapport entre les 2.

Brumiga