Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 391 326

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Passasionnage au G5

Passasionnage au G5#1620

5Contributeur(s)
amigaoufTchekoAbsolemCrafBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
amigaouf amigaouficon_post
Salutation j ai recu mon g5
alors c est un powermac 7.2 dual 1.8 avec une radeon 9800pro 128 mb
Brumiga Brumigaicon_post
Peux-tu démarrer morphos 3.7 dessus depuis un cdr gravé ?

Pour le tester c'est possible avec blender et python installés. Il existe une procédure avec une scène à télécharger et à effectuer un rendu tel quel, sans rien y modifier. Ca permet ensuite de comparer le résultat, le temps de rendu, avec celui d'autres ordinateurs. J'ai effectué ce test quand il est sorti voici 5 ans au moins avec mon pegasos 2. Il a mis 10 min pour effecter le rendu de la scène. Néanmoins je ne connais plus le lien ni la procédure exacte à suivre. Peut-être que papiosaur connait ce test et pourrait indiquer le lien. Autrement je posterai sur mz et j'indiquerai ici-même le lien qui me sera indiqué.

Brumiga
Craf Craficon_post
Ca doit etre celui la

http://www.eofw.org/bench/
...
Absolem Absolemicon_post
Tu vas avoir beaucoup de plaisir avec ce G5, j'aime personnellement la possibilité d'installer un deuxième disque dur et de pouvoir changer la carte vidéo. Cependant, il prend de la place, beaucoup de place ... ;-)

Le mien n'a jamais dépassé 55.8C. S'il chauffe tu dois le calibrer avec ADS 2.5.3. Pour un test de performance, tu peux utiliser AmiMark LPA 2K3.

Bonne chance pour le reste ....
Tous et ensembles.