Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 390 995

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Cherche quelqu'un pour overclocker un Mac mini

Cherche quelqu'un pour overclocker un Mac mini#966

8Contributeur(s)
thefabpeg4aJuLieNPapiosaurmatmoutCrafdemetherdaff
1 Modérateur(s)
Papiosaur
thefab thefabicon_post
j'avais également pesné Ã le mettre sur le rebord de la fenetre vu les t°, mais le minibar c'est aussi une bonne option, avec ou sans glaçons d'après toi ?
demether demethericon_post
Tu l'entoures de bieres fraiches et ça ira je pense 8-)
thefab thefabicon_post
t'es fou, ça serait gaché.
thefab thefabicon_post
je remonte un peu ce topic, n'ayant pas eu trop le temps jusqu'à maintenant de tester, après quelques essais de bench, j'ai la légère impressions que les perfs ne sont pas vraiment au rendez-vous, mais je n'en suis pas sûr, auriez-vous quelques tests à me conseiller pour confirmer ou infirmer mes interrogations ?
daff dafficon_post
As-tu essayé les tests présents sur cet article ? -> http://obligement.free.fr/articles/encore_mdx_g4_duet.php

Tu as peut-être, comme moi, des résultats inégaux.
Pour MPlayer, le fichier de test est ici :

http://obligement.free.fr/temp/test1024x576x100s.avi

Est-ce que le temps de démarrage s'est amélioré ? Quake 3 est-il plus rapide ?...
thefab thefabicon_post
merci pour le lien, je vais faire les tests mplayer et lame déjÃ, pour le boot j'ai changé le disque dur par un plus récent, de toute façon ça mettait déjà moins de temps à booter que ma téloche ne met à s'allumer donc par vraiment vérifiable

et quake3 j'avais pas vraiment testé avant, faudrait que je récupère tous les fichiers, mais juste pour un bench, ça m'emmerde ;)

en fait les derniers tests que j'avais effectué étaient les bench web avec odyssey et j'obtenais des performances bien plus pourries que tout le monde, j'ai peut-être zappé un détail ?
thefab thefabicon_post
quels sont les paramètres utilisés pour lame et mplayer ? rien n'est indiqué dans l'article.
daff dafficon_post
Mplayer :
MPlayer -quiet -nosound -benchmark fichier_video

Lame :
lame fichier_source.wav fichier_destination.mp3

Je crois que j'ai fait les tests sur disque dur et RAM Disk, et j'ai pris le plus rapide.