Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 24 534 642

• Nb. de membres 382
  • Nb. d'articles 3 135
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» MorphOS 3.2 sur PowerMac G5

MorphOS 3.2 sur PowerMac G5#1162

13Contributeur(s)
bidibulle58PapiosaurSergiusHighlanderCrafTUBbraindaffjegougouElricCreolsBatteMannerumoBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
BatteMan BatteManicon_post
Citation : TUBbrain 

lol, vous êtes des sacrés marrants vous...

En fait, c'est une phrase qui a du être utilisée une fois par un membre de la MorphOS Team pour dire que ça arrivait mais qu'il ne savait pas quand exactement, "two more weeks" et c'est devenu le leitmotiv des MorphOSiens quand on leur demande quand sort la prochaine version.

Sous OS4, ils utilisent quant à eux "When it's done", qui a le mérite d'être plus clair, mais beaucoup moins drôle ^^

--
/me pense que dans deux semaines, devrait y avoir quelque chose... comme l'annonce de la sortie... dans deux semaines ^^
Oui effectivement c'est nettement plus drôle... ok ;-)

C'est comme Perceval qui dit "C'est pas faux" Ã chaque fois qu'on lui dit un truc qu'il ne comprend pas...

C'est pas faute d'avoir essayé de leur tirer les vers du nez :-D
Craf Craficon_post
Ou comme le bar qui te fait credit mais qui te dit demain 8)
...
daff dafficon_post
En fait l'expression "Two more weeks" vient à l'origine de l'équipe OS4 et "When it's done" vient de l'équipe MorphOS. Ces expressions ont "changé de camps" il y a 5-6 ans je crois.
Creols Creolsicon_post
Citation : daff 

En fait l'expression "Two more weeks" vient à l'origine de l'équipe OS4 et "When it's done" vient de l'équipe MorphOS. Ces expressions ont "changé de camps" il y a 5-6 ans je crois.  

Daff, la mémoire de l'Amiga... et de l'Amiga-NG !

S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer :-b

CreolS
Highlander Highlandericon_post
ça ne vient pas de Blizzard / WOW Ã la base ??
Papiosaur Papiosauricon_post
henes vient de me donner cette référence sur IRC :

"scuz : Quote: " Bplans Mainboards PEGASOS start shipping in two weeks." ... "in two weeks" used to be a popular synonym for "never" in the post-mortem Amiga world. Is this going to be different in the case at hand?
PEGASOS : The meaning of bplan two weeks is 14 days :-)"

source : http://www.ann.lu/comments2.cgi?show=1012092992&category=forum&19
Sergius Sergiusicon_post
je voudrais pas dire, mais tout de même.

Je sens que le support du G5 est en train de prendre du retard pour sortir en même temps que MorphOS3.2 alors que ça devait être un projet indépendant du travail général sur MorphOS.
J'avais personnellement compris que Bigfoot faisait ça dans son coin et qu'il le mettrait à dispo lorsqu'il serait fonctionnel. Je dis ça parce qu’il avait parlé d'un délais de 3 mois environ.
Amigalement
jegougou jegougouicon_post
bon bah ca y est le G5 est supporté :-b
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !