Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 24 534 707

• Nb. de membres 382
  • Nb. d'articles 3 135
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» MorphOS 3.2 sur PowerMac G5

MorphOS 3.2 sur PowerMac G5#1162

13Contributeur(s)
bidibulle58PapiosaurSergiusHighlanderCrafTUBbraindaffjegougouElricCreolsBatteMannerumoBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
jegougou jegougouicon_post
ahh ça va alors.

Merci, j'ai testé la bête hier soir j'ai réussi a lui trouver une place. Diantre que cette tour est grande :-o

Je n'ai pas rencontré de problème sauf comme on avait serge les jeux 3D c'est plantogène.

Bon j'aimerais réussir a vendre mon Mac mini pour avoir ma licence :-(
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Craf Craficon_post
Faudrait ptete voir a changer la pate thermique si pas deja fait ca peut aider je comprends mieux pourquoi apple a arreter le g5 un four ^^
...
Sergius Sergiusicon_post
youhou !!!

J'ai fais l'acquisition d'un G5 @ 2.7Ghz en panne pour lui canibaliser son alimentation pour un autre qui attendait un don d'organe.

Pour mon plus grand plaisir, je constate que le donneur fonctionne mais qu'il ventille comme un dingue.
Je décide alors de repater les CPU.

C'est chose faite et les ventilos restent résonables !!!

Le Processeur se stabilise autour de 86° au lieu de dépasser les 102° en deux minutes avant le repatage.

S'il tient bien le coup en utilisation dans les jours qui viennent, il obtiendra une licence MorphOS ;-)
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
Bravo Sergius pour la "réanimation" de ce G5 :-D

MorphOS ou comment recycler vos vieux Mac :-b
Elric Elricicon_post
Houba!

Pas seulement recycler, mais aussi débrider, faire respirer, faire renaître après une pénible vie sous le joug de macosx! ;-)
"MorphOS, la nouvelle jeunesse des MacPPC!" :-D :-b :=!
Bon, un peu de chirurgie préventive ou réparatrice n'est là pas un mal non plus! :-P

Hop!

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
Craf Craficon_post
Voila j'ai rentrer un g5 pour 60 euros un bi 1.8 ghz avec 4 go de ram et 2 dd de 200 go malheureusement carte graphique fx 5200 faut que je me trouve une ati.

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1012098_10200219675709996_1454633917_n.jpg
jegougou jegougouicon_post
super :-b
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Craf Craficon_post
Ca tourne au poil sous os x pour l'instant le temps que je trouve une radeon 9600 ou 9800 pro
...
nerumo nerumoicon_post
J'ai une radeon 9800 pro 128 Mo, version mac, et je ne suis pas
parvenu à la faire fonctionner correctement sur mon powermac G4

Elle fonctionne, mais c'est très très lent, avec beaucoup de lags ne serait-ce que
pour déplacer une fenêtre.

Je n'ai même pas pu essayer Quake III ou Castle Wolfenstein.

J'ai conservé pour le moment la radeon 9000 64 Mo
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Craf Craficon_post
C'est une flashee ou une origine
...