Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 24 534 638

• Nb. de membres 382
  • Nb. d'articles 3 135
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Mon PowerMac G4 MDD

Mon PowerMac G4 MDD#1133

5Contributeur(s)
CrafTUBbrainPapiosaurdaffBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
J'en dis qu'elle devrait être supportée :-D
Craf Craficon_post
J espere parce que les debits en usb1 sont horribles ^^
...
Brumiga Brumigaicon_post
Sur les ports usb de mon powermac les débits sont très curieux. Sous mac os x ils sont en 1.x donc très lents. Par contre sous morphos ils sont en 2.x. La copie de l'iso de chrysalis de ma clef usb 4 go vers le ram disque monte à 18 mo/s. Sur mon pegasos 2, la même opération clef usb branchée dans un port de la carte nec, le débit monte à 14 mo/s. Bref sous mac os x débits usb 1.x mais sous morphos débits usb 2.x. Où est l'erreur ?

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Je dirais sans hésiter Mac OS X :-D
Brumiga Brumigaicon_post
Autre point qui pose problème ce sont les 2 ports usb du clavier apple prokeyboard m 7803. Que ce soit sous mac os x ou sous morphos ni clef usb ni disque dur 2.5" externe usb ne sont reconnus ni montés. Votre clavier usb apple, qu'il soit avec un powermac, un emac ou un mac mini, fonctionne-t-il mieux que le mien ou pas de ce côté là ?

Brumiga
Craf Craficon_post
Moi les cles se montent pas les dsques dur mais normal pas assez de patate dans un port usb qui plus est en 1.1 donc mollesque
...
Craf Craficon_post
Carte recu je vais tester ca ce soir voir la difference 8)
...
Craf Craficon_post
Bon la carte fonctionne parfaitement sous MorphOS et Mac OS X Tiger 8)
...
Brumiga Brumigaicon_post
Que se passera-t-il si la pile est hors-service ? Le powermac démarrera-t-il ou pas ? Où est-est-il possible d'acheter une nouvelle pile ? J'espère qu'elle ne coûte pas trop cher au moins...

Brumiga