Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 24 534 649

• Nb. de membres 382
  • Nb. d'articles 3 135
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» MorphOS 3.2 sur PowerMac G5

MorphOS 3.2 sur PowerMac G5#1162

13Contributeur(s)
bidibulle58PapiosaurSergiusHighlanderCrafTUBbraindaffjegougouElricCreolsBatteMannerumoBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
daff dafficon_post

Morphos à 2GHz ! du jamais vu !

Tu débloques, ça fait plus de deux ans que c'est possible (et que ca boooooste :-)).
Sergius Sergiusicon_post
Citation : daff 

Morphos à 2GHz ! du jamais vu !

Tu débloques, ça fait plus de deux ans que c'est possible (et que ca boooooste :-)). 

En même temps, j'espère franchement que les 2Ghz d'un G5 mettent à l'amende les 2Ghz des cartes accélératrices G4 montées sur des cartes mères qui les brident totalement.
Amigalement
Craf Craficon_post
Apparemment pas beaucoup plus :-)
Papiosaur Papiosauricon_post
AmigaDave vient d'expédier le premier PowerMac G5 Ã Mark Olsen (alias Bigfoot) :-b

source:
http://www.morphzone.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8895&forum=3

Bigfoot a bien reçu le Powermac G5, plus qu'a mettre un stick de mémoire et commencer le portage :-b
jegougou jegougouicon_post
ce portage est une excellente nouvelle, je vais enfoncé une porte ouverte mais à mon avis c'est vraiment pas gagné pour choper les "fameux" G5 :-#
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
En allant régulièrement sur le bon coin et sur Ebay (en mode européen) ça devrait le faire.

J'ai eu la chance d'en trouver un pas trop cher sur Ebay (au Royaume-Uni) qui devrait être supporté .

jegougou jegougouicon_post
Mouais je vais attendre de voir la sortie de ce nouveau mos avant d'investir :-#
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
ça y est bigfoot a démarré le G5 :-b
Sergius Sergiusicon_post
Quote : Papiosaur 

En allant régulièrement sur le bon coin et sur Ebay (en mode européen) ça devrait le faire.

J'ai eu la chance d'en trouver un pas trop cher sur Ebay (au Royaume-Uni) qui devrait être supporté .

Amigalement

Dis Papiosaur, combien de ram peut accueillir ton G5? 4GO ou plus?
Amigalement