Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 391 332

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Hélios quand tu nous tiens...

Hélios quand tu nous tiens...#1066

2Contributeur(s)
SergiusYomgui
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Sergius Sergiusicon_post
@ Yomgui:

Hélios est une pièce de MorphOS qui pourait lui conférer un sacré avantage sur la concurrence si son utilisation était plus démocratisée, hors pour s'en servir, il faudrait déjà qu'on informe mieux les itilisateurs car il ne fait pas partie intégrante du système.

J'avais arrêté de suivre Hélios lorsque je me suis mis à attendre la nouvelle version permettant de graver sur des graveurs FireWire externes.
Un release était imminente il y a environ un an et j'avoue avoir perdu le fil dédié la chose.

Alors, y a t il quelqu'un pour nous en parler? Peut être notre nouveau canadien préféré ;-)
Amigalement
Yomgui Yomguiicon_post
La version publique actuelle (0.5 je crois) le fait déjÃ,ca fait longtemp que je grave avec sur un boitier externe (LaCie).
Tout cela c'est du SBP2 (du SCSI sur firewire), soit déjà 70%, à la louche, du matos!
Reste quoi? Les webcam Apple, les appareils sur la norme AV/C (camescope, carte de musique, ...).
Et le reste c'est très minoritaire ou alors des trucs inaccéssible au grand publique, et souvent avec des protocoles vendeurs.

La je prépare la V1.0, qui sera plus légére niveau API, et bien plus simple et stable niveau interne.
voili, voilo.