J'ouvre un topic pour mon powermac et quelques questions ?
Déjà bonne nouvelle je me suis enregistré :-)
A cause d'une couille de paypal il me demande 10 jours car ma carte ne passait pas mdr.
Par contre toujours pas de son sur la sortie audio.
Craf
Mon PowerMac G4 Mdd 1.25 ghz
Uploaded with ImageShack.us
TUBbrain
ça va ? tu ne le trouves pas trop bruyant ???
Pour le son, moi j'ai is une Soundblaster Live que j'ai trouvé Ã 5€ sur le boncoin... Idéale :-)
Hello non je pense que les ventilos ont deja ete changés ca reste relativement correct je vais me chercher une sb live qui de toute facon sera de meilleure qualité que l'intégré du powermac je pense :-)
Papiosaur
il est vraiment très beau :-D
Craf
En superbe état je viens de lui adjoindre 2 x 40 go en ata 66 + 1 x 80 go + le 100 d'origine ca le fait je lui ai mis 2 x 512 mo en ddr 333 + 2 x 256 mo il tourne a merveille.
Je vais me mettre a la recherche d'une carte processeur 2 x 1.42 ghz histoire de 8)
daff
Passer un MMD 1.25 GHZ Ã 1.42 GHz coute cher et accélère que très peu la machine.
Je te conseille de viser directement les cartes à 1.8 ou 2.0 GHz. Ca sera plus cher mais tu aura une vraie accélération :)
Craf
J en ai trouver une pour 35 euros ca me semnble pas tres cher non combien pour 1'8 ou 2 ghz ?
Craf
Petite question j'ai installé 4 disque durs dans le Powermac et depuis soit il démarre ou pas et pas mal de freeze aléatoires. J'ai installer MorphOS sur le disque master sur le premier port Ide et formater les autres indépendamment en sfs ce qui fait donc une partoche dh0 dh1 dh2 dh3 dh4 dh5 Une idée ?
C'est depuis l'install de ces disques car avant avec un seul disque tout fonctionnait parfaitement :-#