Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 24 532 143

• Nb. de membres 382
  • Nb. d'articles 3 135
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Support des PowerBook 15" A1095 ?

Support des PowerBook 15" A1095 ?#1163

3Contributeur(s)
Papiosaurnapolalfgordini21
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Post de gordini21 qui a posté dans les news au lieu du forum (c'est pas grave hein ;-) )

"Bonjour,

je viens de trouver un superbe powerbook 1,5 ghz de 2008 nickel chrome j'ai donc essayé d'installer MorphOS dessus et là c'est un A1095 donc pas supporté. Est-ce que quelqu'un sait si il sera supporté dans une prochiane release car les 15 pouces à 1,5 Ghz ça fonctionne super bien et ça chauffe moins que les 1.67. "
napolalf napolalficon_post
Beaucoup de rappels à l'usine pour les 1.5Ghz. Des processeurs ont même été faits aux Etats Unis. Défaut de Ram et carte mère. Renseigne toi avant d'acheter. Comme il ne sont plus couverts par l'assurance, tu dois changer toute la carte mère et c très cher. Cela concerne plus particulierement les 15".

http://www.macnn.com/articles/07/05/14/powerbook.g4.failure.woes/
gordini21 gordini21icon_post
bon ben je l'ai acheté excellent état tout reformaté leopard fonctionne très bien, j'ai également contacté le support qui m'a assuré que ces modèles seraient supportés ainsi que les ibooks mais pas de dates annoncées j'espère que ce sera rapide ...
en attendant j'hésite a me prendre un licence sur l'emac que je n'utiliserai plus ensuite ...