Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 24 532 982

• Nb. de membres 382
  • Nb. d'articles 3 135
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» [Résolu] - Identification et compatibilité d'un powerbook

[Résolu] - Identification et compatibilité d'un powerbook#1362

3Contributeur(s)
nerumoPapiosaurElric
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
Salut,

Un gars propose un Powerbook G4 1,5 modèle 5,6 Ã pas trop cher,
mais selon le récapitulatif sur Obligement Liste des Mac power PC le Powerbook 5,6 est
compatible avec des problèmes possibles avec la gestion de l'énergie, selon la révision.

Savez-vous si :
- les Powerbook 5,6 autres que révision D sont complètement incompatibles avec Morphos,
ou bien
- seuls les Powerbook 5,6 rev. D sont compatibles, mais avec des limitations,

Enfin bref je ne comprends pas bien comment interprêter la phrase en observations sur le site.

Ensuite, comment peut-on savoir si ce Powerbook 5,6 est un rev. D ou pas ?
(selon son numéro de série c'est possible ?)

Merci
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Papiosaur Papiosauricon_post
@nerumo:

je te vends mon Powerbook 15" 5.8 si tu veux, comme ça tu est sûr que MorphOS tournera dessus.

J'avais un ancien Powerbook 17" 5.6 que j'avais acheté lors de l'annonce de MorphOS sur Powerbook.

Je l'avais mis dans mon garage car il n'était pas compatible à l'époque, désormais il l'est.

Comme ça je pourrais lui prendre une licence :-D

Je t'envoie un MP
Elric Elricicon_post
Salut!

En principe, maintenant, tous les powerbook (exepté le 12", pour cause de NVidia inside), sont compatibles avec MorphOS...
Ce qui limitait précédement la compatibilité c'est le driver clavier/trackpad, qui est propriétaire "Apple" et qui a demandé plus de moyens que l'interface usb des derniers modèles...

Il est où, ton 15" / 1,5?

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
nerumo nerumoicon_post
à Pourrières
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.