Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 24 535 461

• Nb. de membres 382
  • Nb. d'articles 3 135
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» La manette PS4 fonctionne sur MorphOS

La manette PS4 fonctionne sur MorphOS#1459

5Contributeur(s)
PapiosaurjegougouCrafK-LYomgui
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je viens de voir cette citation de Jar sur MorphZone:

"If nobody have noticed, the Playstation 4 Controller works 100% using Mac Mini 1,5GHz and Morph OS 3.4.
I have tested Frogatto and Hurrican. Frogatto use 3 button configuration and Hurrican use 6 buttons and all of it worked well :)

It was very easy to install just plug the controller using usb cable and thats it!

Strange thing was that PS3 controller did not work at all. PS4 controller is showing in Wireless Controller when checking the usb devices.

I Think that controller works fine in other devices as well. "

Quelqu'un peut-il confirmer ?
jegougou jegougouicon_post
si qqn veux m'offrir la bete je veux bien tester :-b

Au pire je peux demander à jeffrey, il a la ps4. ;-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Craf Craficon_post
Oui la manette est detecter comme un manette generrique de base sans les focntions avancees de gerer bien evidemment c'est genial que ca fonctionne sur MorphOS.
...
ça donne quoi à l'utilisation ? e-uae ? etc...

Merci Craf pour ton retour :-b
Craf Craficon_post
Attention je n'ai pas tester sous MorphOS mais un pote l'a brancher sur son PC et elle utilise des un profil generique pour les fonctions de base le reste necessiatant un pilote specifique 8)
...
K-L K-Licon_post
Cela prouve bien que la PS4 n'est vraiment qu'un vulgaire PC Ã tous les niveaux (architecture et périphériques). Plus aucune noblesse dans le hardware :-(

Mais bonne nouvelle... si vous avez les moyens de vous payer une PS4 :-P
@K-L: on peux acheter des manettes PS4 sans acheter de PS4 :

http://jeux-video.fnac.com/Manette-Sony-Dual-Shock-4-PS4/a6495438/w-4
Yomgui Yomguiicon_post
Citation : Craf 

Attention je n'ai pas tester sous MorphOS mais un pote l'a brancher sur son PC et elle utilise des un profil generique pour les fonctions de base le reste necessiatant un pilote specifique 8)

Merci Intel et l'USB pour cela

Sinon la version «american touch» est tellement mieux: elle est fabriquée prêt des écoles centres de tir (pour récupérer les balles).

http://www.amazon.ca/Custom-Modded-Controller-Triangle-Buttons/dp/B00H5M3FCQ
Sympa cette manette :-D
Je viens de recevoir la manette 'standard", j'ai essayé Frogatto vf et BatleSquadron et ça fonctionne impec !

A noter qu'il faut relier la manette à ordinateur avec un câble usb avec un connecteur micro-B:

https://files.cablewholesale.com/hires/10u2-03xxx.jpg