Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 823 571

• Nb. de membres 381
  • Nb. d'articles 3 113
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Nouvelle interface pour FFmpeg

Nouvelle interface pour FFmpeg#2482

3Contributeur(s)
PapiosaurBrumigaCptBlood
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

j'attaque une nouvelle interface pour FFmpeg (outil de traitement audio et vidéo porté par BeWorld), l'ancienne avait était réalisée en Hollywood mais elle était incomplète.

La nouvelle sera réalisée en C et MUI et supportera de nombreuses options.

L'interface est en cours de réalisation.

Si vous désirez supporter ce projet, n'hésitez pas à m'offrir un café sur https://www.ko-fi.com/papio
 Message édité par : Papiosaur / 23-11-2025 20:58
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Je voudrais bien que tu écrives, seul ou avec BeWorld, une interface pour FFplay car devoir l'utiliser en ligne de commande n'est à mon avis pas terrible. Néanmoins ce n'est que mon humble avis.

Brumiga
@Brumiga: l'interface sera "multifonction", c'est à dire qu'elle utilisera FFmpeg, FFplay et FFprobe.
CptBlood CptBloodicon_post
Encore un super idée de Papiosaur !!
Génial!
a la recherche des clones perdus, je vous salue bien, Captain BLOOD
Pegasos II+ iMAC (12,1) 20" 970FX (G5) (V3.1) 2100MHz (FSB 700MHz)
MorphOS version 3.19, Ambient version 1.47, Kickstart version 51.53 RAM: 1,mgo , Radeon X550/X600
CptBlood CptBloodicon_post
Je viens d'installer FFMPEG et FFMPEG GUI (hollywood).
Juste une remarque : FFMPEG GUI cherche les fichiers dans C: et dans son propre dossier. Mais l'install de FFMPEG les mets dans son dossier à lui
a la recherche des clones perdus, je vous salue bien, Captain BLOOD
Pegasos II+ iMAC (12,1) 20" 970FX (G5) (V3.1) 2100MHz (FSB 700MHz)
MorphOS version 3.19, Ambient version 1.47, Kickstart version 51.53 RAM: 1,mgo , Radeon X550/X600
Merci pour ton retour, je vais voir avec BeWorld si on peut faire une archive commune quand la GUI sera terminée.