Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 24 731 819

• Nb. de membres 383
  • Nb. d'articles 3 140
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Cagnottes pour des projets / Bounties for projects

Cagnottes pour des projets / Bounties for projects#2489

1Contributeur(s)
Papiosaur
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

j'ouvre des cagnottes pour certains de mes projets à faire ou à finaliser sur MorphOS :

- Stylos (traitement de texte) : 90€
Sebastian Weimer 50€
Tomasz Paul (polish characters) 15€
Eric Pine 25€

- Emulateur Amiberry (avec JIT PPC) : 35€
skateman 25€
MartinW 10€

- Momento (gestionnaire photos) : 15€
Gabriel Sokol 15€

- Goliath, lecteur multimédia et interface FFMPEG en MUI : 15€
Gabriel Sokol 15€

- SDK-Explorer (C/MUI) : 15€
Gabriel Sokol 15€

- Emulateur TIC-80: 10€
MartinW 10€

- Emulateur PICO-8: 5€
AmigaSociety 5€

- Resonance (Lecteur et tracker MIDI)

- ImageMagick + interface MUI

- Easy2Install (C/MUI)

- Logiciel de dessin avec texte

- autre chose que vous aimeriez avoir sur MorphOS...

Vous pouvez verser la somme que vous désirez pour un ou plusieurs projets proposés sur mon paypal: papiosaur2 @ hotmail.fr (entre amis).
Vous recevrez une version alpha ou beta si elle est disponible et vous recevrez les mises à jours quand elles seront disponibles.
Je travaillerais sur les projets par ordre décroissant en fonction des sommes versées par projet.
Il va de soi que je finaliserai tous les projets.
Vous pouvez biensûr proposer d'autres projets.
Le sponsoring sur ko-fi n'est malheureusement pas suffisant et je risque d'arrêter cette formule.
Le but est par exemple de financer telle ou telle fonctionnalité sur tel logiciel.
La donation minimum est de 5 euros par projet (pour une ou plusieurs fonctionnalité).
Je rajouterais le nom (ou anonyme si demandé) et le montant ainsi que le projet ou la fonctionnalité demandé.
Si je ne finalise pas le projet ou la/les fonctionnalité(s) je m'engage à vous rembourser.
De préférence, votre donation doit être en lien avec une ou des fonctionnalités pour que ça soit clair pour vous et pour moi.
N'hésitez donc pas à m'envoyer un mail à la même addresse pour me dire ce que vous voulez ou l'écrire ici.
Si vous désirez supporter un projet simplement, c'est bien sûr possible également.
Je mettrais à jour les donations pour les projets/fonctionnalités au fur et à mesure.
Vous pouvez voir les captures de certains projets en cours sur : https://ko-fi.com/papio/gallery#gallerytab

Merci pour votre soutien !
 Message édité par : Papiosaur / 26-01-2026 13:57
J'ai rajouté un émulateur PICO-8 et un émulateur TIC-80.

J'ai ajouté un aperçu des nouvelles fonctionnalités récemment intégrées à Stylos sur ma page Ko-fi. Si je ne reçois pas de nouveaux dons pour Stylos, je me consacrerai au projet en seconde position, etc.

L'objectif est de finaliser tous les projets, mais j'ai besoin de plus de contributeurs pour cela. Stylos est un projet d'envergure.

Voici une première beta de Stylos:

https://www.morphos-storage.net/upload/test/sponsors/Bounties/Stylos_0.2.lha

Les donateurs et les sponsors sur ko-fi peuvent proposer de nouvelles fonctionnalités et recevrons les prochaines mises à jour.
 Message édité par : Papiosaur / 23-01-2026 23:15
Je viens de rajouter le port de AmiBerry dans la liste des projets à supporter. J'ai obtenu l'executable mais il n'est pas optimisé pour le moment (pas de JIT). Je vais essayer d'y ajouter le JIT PPC et d'autres optimisations.