Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 25 770 763

• Nb. de membres 383
  • Nb. d'articles 3 161
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Apporter vos suggestions à la prochaine version du navigateur OWB

Apporter vos suggestions à la prochaine version du navigateur OWB#802

11Contributeur(s)
PapiosaurFabpatbestBrumigaJeckelpcrorrodaffBeWorldrmsTemplarioK-L
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
daff dafficon_post
- Pouvoir se déplacer dans la fenêtre d'affichage avec le bouton du milieu (fonction inspirée d'IBrowse).
- Pouvoir supprimer/remettre le graphisme de fond d'écran à la volée (en cliquant via le bouton droit de la souris).
- Dans le menu "Vue", ajouter une entrée qui permet de (dé)selectionner les quatre barres d'un seul coup (cela gagnerait du temps).
Fab Fabicon_post
Citation : daff 
- Pouvoir se déplacer dans la fenêtre d'affichage avec le bouton du milieu (fonction inspirée d'IBrowse).

Je l'ai déjà implémenté depuis (sauf si tu parles de la fonction MUI4 avec le curseur multidirectionnel pour les groupes virtuels, qui se comporte différemment)
BeWorld BeWorldicon_post
- Faire un compatible GreaseM!onkey! (comme dans firefox), ca serait cool
- lecture XML propre en interne (si ca existe pas... je sais plus)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Fab Fabicon_post
Citation : beworld 
- Faire un compatible GreaseM!!onkey!! (comme dans firefox), ca serait cool

Ca existe déjÃ. Le gestionnaire de userscripts permet de faire la même chose que greasem!onkey! (et certains scripts sont d'ailleurs compatibles, le principal exemple étant celui qui transforme le flash en html5 sur youtube... :))
rms rmsicon_post
Je suis actuellement devant un pbl, j'aimerais utiliser OWB uniquement pour afficher des sites, url's programmés dans une presentation Hollywood, donc il faudrait pouvoir sauver une config sans les boutons: navigation, quicklinks, location et status.
Ou est-ce déjà possible? Si oui comment?
Papiosaur Papiosauricon_post
@Fab : serait-il possible d'ouvrir 2 comptes différents (facebook, email, etc...) dans une même session ?
Templario Templarioicon_post
deux onglets s'ouvre lorsque vous ne courez pas suspendu et plus encore quand vous êtes dans une époque de détresse :-|
Fab Fabicon_post
Citation : Templario 

deux onglets s'ouvre lorsque vous ne courez pas suspendu et plus encore quand vous êtes dans une époque de détresse :-|

Errr ?? Please don't use a translator, it doesn't make any sense at all. ;)
K-L K-Licon_post
Et le plus drôle c'est que la phrase a quand même un sens (sorti de son contexte bien sûr) :-)
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Templario : don't hesitate to speak in espanol ;-)