Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 25 775 438

• Nb. de membres 383
  • Nb. d'articles 3 161
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» AtomiXbanksterMp3 ;-) (Soundbankster)

AtomiXbanksterMp3 ;-) (Soundbankster)#1419

11Contributeur(s)
sayasupacrewHighlanderTchekoPapiosaurnerumoBatteManpeg4ajegougoudaffCrafElric
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Highlander Highlandericon_post
sympa :)
jegougou jegougouicon_post
@tcheko : Deux questions :
-quand on mixe peux t'on enregistrer son live sur le Hdd en parralèle. Si oui cela me permettrait de me remettre a mixer et je pourrais tenter l'expérience du mix en live en direct sur Amiga Vibes. Ou en faire un durant une party. Je tenterais bien un mix live durant la future Demo JS. :-b

-J'aimerais le tester pour obligement quand tu pensera que le soft est pret pourrais tu me laisser acces une release que je puisse écrire un sujet dessus. ;-)

merci en tout cas. Comme mon poto saya ce type de soft est une bénédiction sur morphos. J'attendais un port de Audacity. C'est super !!!!! :=!
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Tcheko Tchekoicon_post
@jegougou
Première question : pas d'enregistrement pour l'instant. Cependant, c'est dans la TODO...
Seconde question : avec plaisir mais c'est encore un gros chantier l'affaire... Je distribue à la demande et en privé des binaires pour avoir des retours utilisateurs. Donc il est déjà possible de tester le 'truc'.

ok cool content de savoir que l'on pourra enregistrer :=!

Si cela ne te dérange pas, je suis très curieux de tester. L'ancien DJ que je suis est tres interessé :-)
Pour le test oblligement on attendra donc encore un peu ;-)
Tcheko Tchekoicon_post
You got mail. :)

thanks mister :-)
hello ô grand Tcheko, j'ai testé ton soft, cela envoie sévère, je me suis fais une ptite session de mix avec les cds turican soundtrack, je me suis bien fait plaisir. Dommage que nous puissions pas avoir une seconde carte son sur le G5. Pour caler les piste cela aurait été top.

merci en tout cas :=!
Tcheko Tchekoicon_post
Merci pour ce retour. Et oui pour le support des cartes sons, cela manque cruellement.

Ce qu'il manque le plus en fait, c'est l'USB isochronous au niveau des pilotes. Cela ouvrirait le support des cartes sons USB externes...

Il manque encore quelques bricoles mais c'est pas mal pour une V1. :)

++
effectivement c'est deja top pour cette premiere version bravo :=!
Tcheko Tchekoicon_post

Un petit mot pour dire qu'avec les vacances, il y a un peu plus de temps libre... :)

Les deux grosses nouveautés :
- ajout de commandes Arexx
- ajout d'un éditeur de raccourcis clavier invoquant des scripts arexx.

Il est donc maintenant possible de faire a peu prêt n'importe quoi (quand j'aurais fini d'ajouter la liste pas spécialement courte de commands arexx...) depuis un clavier.

++ et bonne fin d'année. :)