Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 25 553 036

• Nb. de membres 383
  • Nb. d'articles 3 147
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Prenez votre Stylos et commencer à écrire

Prenez votre Stylos et commencer à écrire#2475

5Contributeur(s)
PapiosaurCptBloodACEJedigordini21
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
oui tu as tout à fait raison, j'attends peut-être quelque chose en retour par rapport à mon investissement personnel dans ce microcosme et je ne devrais pas

en effet, après relecture c'était maladroit de ma part

ça fait tellement d'années que j'attends des choses que je me suis mis à les faire et à les proposer à la communauté

par contre tu peux agrandir la taille, on ne voit pas bien là :-D

sur ce, je vais poursuivre mes projets et envoyer les mises à jour aux "sponsors"
 Message édité par : Papiosaur / 31-01-2026 23:42
Prochaines étapes : le support RTF, un format compatible avec tous les traitement de texte et export PDF, ça fera une bonne base.
 Message édité par : Papiosaur / 30-01-2026 12:43
Le support RTF dans la prochaine mise à jour (il manquera les tableaux et les images)

gordini21 gordini21icon_post
pas mal
Concernant les images wordworth proposait un positionnement precis avec un "calque" c.etait le top car le positionnemrnt des images dans word par exemple esr vraiment penible. Pour ma these j.utilisais TeX le traitement de texte compilé qui permet un positionnement au mm.
si c.est possible et compatible avec les formats cibles ce serait une bonne idee de faire ca.
@gordini21 : merci, je vais voir ce qu'il est possible de faire avec le positionement des images mais en effet c'est un point important :-)

Quand ce n'est pas précis, c'est galère.
 Message édité par : Papiosaur / 31-01-2026 11:02