Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 25 775 485

• Nb. de membres 383
  • Nb. d'articles 3 161
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» AtomiXbanksterMp3 ;-) (Soundbankster)

AtomiXbanksterMp3 ;-) (Soundbankster)#1419

11Contributeur(s)
sayasupacrewHighlanderTchekoPapiosaurnerumoBatteManpeg4ajegougoudaffCrafElric
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
daff dafficon_post
Faire n'importe quoi au clavier ? Jegougou fait souvent ça :-)

Jegougou : MorphOS 3.4 a corrigé un bogue du PCI sur Power Mac G5. Les cartes son SoundBlaster devraient fonctionner.
jegougou jegougouicon_post
[quote]Faire n'importe quoi au clavier ? Jegougou fait souvent ça [/quote]
Oh l'autre eh !! même pas vrai. Quoi que ? :-P

[quote]Jegougou : MorphOS 3.4 a corrigé un bogue du PCI sur Power Mac G5. Les cartes son SoundBlaster devraient fonctionner.[/quote]
oui effectivement mais brancher une carte son en PCI, cela n'annihile le chip son intégré ? MOS arriverait a gerer ces deux source AHI ?
:-#

@tcheko: on peut récuperer la M.A.J ? :-b

a+
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
bon daff a raison je fais n'importe quoi avec un clavier la preuve je fais des balises html qui marchent pas (voir mon précédent message) :-P

@Master programmeur Tcheko ptite question : par rapport a ce que disais daff plus bas, admettons que l'on puisse avoir une carte son PCI permettant deux gerer les deux deck de maniere indépendante. Serait il possible d'avoir un switch permettant de changer a la volée le AHI du casque ?

a+
Tcheko Tchekoicon_post
@jegougou

Fonctionnement des sorties audios:

Avec deux cartes sons, il est possible d'avoir :

- une sortie sur enceintes (voie plubique tout le monde) mixant les deux decks en fonction du volume avec les sliders verticaux présents autour du Vu Metre (le truc vert qui va vers le rouge au milieu des boutons)
- une sortie sur casque (voie privée) qui s'active quand: les boutons lines sont actifs + knob Line monté (ajustement niveau)

Par défaut :
AHI UNIT0 = enceintes mixées DECKA + DECKB avec slider verticaux au centre.
AHI UNIT1 = casque mixé DECKA+DECKB avec knobs Line + boutons Line

ok merci ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
voici une vidéo de la présentation SoundBankster réalisée par Tcheko lors du NASS 2014 :-b

http://www.warmup-asso.fr/download/videos/soundbankster.avi

Merci encore à Tcheko pour ce super soft pour MorphOS :=! :=! :=!
nerumo nerumoicon_post
Salut Papiosaur, pourrais-tu mettre une version en .zip afin que l'on puisse la télécharger
car la lecture en ligne est assez difficile.
Merci
Highlander Highlandericon_post
clic droit / enregistrer sous ne t'es pas permis ?
nerumo nerumoicon_post
Et bien je peux "enregistrer le lien sous..." mais je me retrouve avec un petit fichier AVI de 824 octets qui ne contient rien.

J'ai essayé avec un autre navigateur (internet explorer) j'ai bien la possibilité "enregistrer la cible sous..." mais j'obtiens un fichier "soundbankster.htm"

:-#
Papiosaur Papiosauricon_post
@nerumo : essaye peut-être avec wget http://www.warmup-asso.fr/download/videos/soundbankster.avi :-#